Dans un tourbillon de promesses politiques et de rebondissements aquatiques, Madame-Raleuse.com dévoile les coulisses du grand plongeon annoncé par Anne Hidalgo. Une saga hilarante où la Seine devient le théâtre d’un duel entre ambitions et réalités. Plongez avec nous dans cette satire politique rafraîchissante !
La grande annonce
Ah, quel spectacle enjoué nous offre notre chère Anne Hidalgo ! Tel un maestro de la pirouette politique, elle nous régale avec ses acrobaties sur les rives de la Seine. D’abord, l’annonce solennelle : elle plongera dans le fleuve majestueux pour prouver que ses eaux sont aussi pures que le cristal. Une bravade si noble, n’est-ce pas ?
Mais voilà, les rebondissements commencent ! La date du grand plongeon, d’abord fixée au 23 juin, s’évapore comme une goutte d’eau dans le fleuve tumultueux, annulée à cause du « débit de la Seine ». Ah, les caprices de la nature !
Le théâtre des promesses
Pas de souci, un nouveau rendez-vous est pris : peut-être le 15, le 16, ou bien le 17 juillet. L’exactitude, c’est pour les esprits mesquins, n’est-ce pas ? Pendant ce temps, notre cher Macron, promettant lui aussi de se jeter dans les flots, doit jongler avec son agenda présidentiel qui lui laissera pas de temps avant la cérémonie d’ouverture. La pression monte : Anne, Emmanuel, qui plongera le premier ?
Le suspense est à son comble, mais une chose est sûre : la Seine ne s’ennuie pas avec de tels protagonistes ! Que de divertissement, que de théâtre, dans ces eaux-là !
Citation de Madame-Raleuse.com
Entre promesses de plongeon et caprices de la Seine, la politique devient un théâtre aquatique où l’eau pure se fait attendre.
Exprimez vous !
Qui plongera réellement dans cette eau agitée et polluée : Anne Hidalgo ou Emmanuel Macron ? Partagez vos pronostics !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !