Nicolas Sarkozy : de Gérald Darmanin président en 2027 à l’extravagance littéraire “Le temps des combats”

Politique
Darmanin et Sarkozy

Oh là là, Mesdames et Messieurs, accrochez-vous bien, car le prestigieux site Madame-Raleuse.com est là pour nous éclairer sur les idées tout à fait farfelues de Nicolas Sarkozy concernant la possibilité, tenez-vous bien, de Gérald Darmanin en tant que président en 2027. Oui, vous avez bien entendu, l’ancien président de la République se permet de nous dévoiler cette pépite d’une imagination débordante. On peut tous sentir à quel point cette révélation va changer le cours de l’histoire, n’est-ce pas ? (source : France TV Info)

Un retour épique : Les aventures littéraires de Nicolas Sarkozy

Ah, regardez ça, notre cher Nicolas Sarkozy est de retour avec son tout nouveau livre passionnant, “Le Temps des combats”. Apparemment, il se lance dans un voyage nostalgique vers ses années glorieuses à la tête de l’État, vous savez, ce moment béni entre 2009 et 2011 où il a clairement résolu tous les problèmes du monde. On peut déjà imaginer à quel point ce livre sera rempli de modestie et de modestes accomplissements.

Et le clou du spectacle, c’est quand il décide de nous gratifier de sa sagesse politique en évoquant Gérald Darmanin, notre ministre de l’Intérieur bien-aimé. Oh, quel suspens insoutenable ! Sarkozy l’érudit écrit : “Peut-être, oh cher Darmanin, parviendras-tu à gravir les échelons pour enfin atteindre le sommet suprême de la République ? Je te souhaite sincèrement bonne chance, car avouons-le, tes qualités évidentes sont… enfin, évidentes.” Oh mon dieu 🤯

Et comme si ça ne suffisait pas, il se fend d’un jugement sur Marine Le Pen, parce qu’après tout, qu’est-ce qu’un livre de Sarkozy sans quelques jabs à l’extrême droite ? Apparemment, selon lui, une alliance avec elle serait une “erreur”. Oh, quelle perspicacité, Nicolas ! Je veux dire, qui aurait pu penser que le Rassemblement national et l’ancien président ne feraient pas la paire ?

Ah, et ne manquons pas ses réflexions lumineuses sur l’Ukraine. Il nous explique avec toute la clarté d’esprit dont il est capable que l’Ukraine est en quelque sorte comme… un pont entre l’Europe et la Russie. Génie de la géopolitique, n’est-ce pas ?

Quand Sarkozy devient critique littéraire

Et bien sûr, on peut compter sur lui pour donner son avis éclairé sur l’adhésion de Kiev à l’Union européenne. Après tout, qui d’autre que Nicolas Sarkozy pourrait décider de la “vocation” de tout un pays ?

Ah, ces politiciens et leurs mémoires à l’égocentrisme si délicieusement exagérés. Vivement le 22 août pour que l’on puisse nous aussi plonger dans les profondeurs de ce chef-d’œuvre littéraire.

Exprimez-vous !

Allez, partagez-nous vos réflexions profondes et votre immense admiration pour cette délicate dose d’encouragement offerte par l’ancien ministre de l’intérieur et président à l’actuel chef du même ministère, qui, soyons réalistes, est sur la voie royale pour devenir le futur président. Ah, la politique, ce monde de soutiens sincères et de rivalités subtiles, n’est-ce pas ? Partagez vos réflexions en commentaire ! Êtes-vous prêt à ce que Gerald Darmanin soit votre futur président ?

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *