Amazon révolutionne l’automobile : Achetez votre voiture en ligne, livraison express incluse !

Société
amazon voiture neuve généré par craiyon

Dans cette virée littéraire, découvrez comment le géant du commerce en ligne, Amazon a décidé de vous livrer non seulement des colis surprises, mais aussi des voitures neuves. Attachez vos ceintures, car cette satire décapante signée Madame-Raleuse.com nous embarque dans un futur où acheter une voiture en ligne devient aussi simple que commander une pizza. (source : La Tribune)

Amazon, le drive-in du futur

Ah, les États-Unis, le pays où tout est possible, même se faire livrer une voiture comme une pizza. Amazon, ce génie du commerce en ligne, a décidé de diversifier son offre en annonçant qu’il vendra des bagnoles toutes neuves sur son site l’année prochaine. Oui, vous avez bien entendu, des voitures sur Amazon. Qui aurait cru qu’un jour, on pourrait ajouter une Tesla à son panier avec des piles et du papier toilette ?

Ils ont fait cette révélation au Salon de l’automobile de Los Angeles, un endroit où les voitures ont l’air aussi neuves que les résolutions du Nouvel An. Amazon s’est associé avec Hyundai, le constructeur sud-coréen, qui aura l’honneur d’être la première marque de voitures vendue sur le site. D’ici là, je suppose que vous pouvez toujours commander un porte-clés Hyundai en préparation.

Alexa au volant et les concessionnaires en sueur

Cerise sur le gâteau, les voitures viendront avec l’assistant virtuel Alexa d’Amazon à partir de 2025. Parce que conduire sans Alexa serait comme manger une glace sans chocolat, tout simplement inconcevable.

Amazon a déclaré que les clients pourront choisir leur modèle en ligne, et même décider des options de financement. En gros, c’est comme acheter une paire de chaussettes, mais avec un peu plus d’engagement financier. Vous pourrez ensuite aller chercher votre nouvelle bagnole chez le concessionnaire du coin, ou la faire livrer directement chez vous. Oui, Amazon va vous livrer une voiture. C’est la classe à Dallas.

Cependant, les vendeurs de voitures d’occasion en ligne ont eu une petite crise existentielle en apprenant la nouvelle. Les actions de CarMax et Carvana ont plongé plus vite que moi en essayant de comprendre les contrats d’assurance.

En parlant de chiffres, le mois dernier, Amazon a annoncé un bénéfice net multiplié par trois. Apparemment, vendre des gadgets, des livres et maintenant des voitures en ligne, ça paie. Et ils prévoient des ventes entre 160 et 167 milliards de dollars pour le prochain trimestre. C’est sûr, Jeff Bezos va devoir se creuser les méninges pour dépenser tout ça. Peut-être qu’il devrait acheter une île sur Amazon… oh, wait!

Citation de Madame-Raleuse.com

Qui aurait pensé qu’Amazon, le roi du colis surprise, étendrait son empire jusqu’à livrer des voitures ? Bientôt, ils auront même une option pour ajouter un drone en guise de chauffeur personnel.

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face à l’annonce d’Amazon vendant des voitures en ligne ? Envisagez-vous sérieusement de faire votre prochain achat automobile sur le site, ou pensez-vous que c’est une idée aussi saugrenue qu’un robot livreur de pizza ? Partagez votre avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *