Bruno Le Maire annonce 3 milliards d’euros excédentaires et prédit l’avenir économique de la France !

ÉcomomiePolitique
bruno

Plongez dans l’univers incisif de Madame-Raleuse.com où la gestion budgétaire de Bruno Le Maire prend des airs de cirque financier en annonçant 3 milliards d’euros excédentaires. Découvrez comment ses prouesses comptables et ses prédictions tumultueuses secouent les fondations économiques françaises.

L’exploit budgétaire de Bruno

Ah, Bruno Le Maire, toujours là pour nous réjouir avec ses exploits budgétaires ! Dans une performance remarquable de jonglage comptable, il nous annonce triomphalement que l’État a fait main basse sur “3 milliards d’euros de recettes fiscales excédentaires”. Bravo, Bruno, tu nous épates ! Apparemment, ses prévisions sont aussi précises qu’une boule de cristal dans une foire à la saucisse.

Il admet avec une modestie touchante que l’année dernière, ils ont eu un “accident” avec un déficit public de 5,5% du PIB. Oups, une simple erreur de calcul de 21 milliards d’euros en recettes fiscales, pas de quoi fouetter un chat fiscal, n’est-ce pas ?

Les avertissements de Bruno

Mais rassurez-vous, mes amis contribuables, Bruno a tout sous contrôle : il a promis solennellement qu’ils atteindront 3% de déficit public d’ici 2027. Croisons les doigts et préparons nos portefeuilles pour ces temps de vaches maigres à venir !

Et bien sûr, il ne manque pas de taper sur le Rassemblement National et le Nouveau Front Populaire comme des enfants turbulents qui vont ruiner notre joyeux petit budget national. Selon Bruno, soit ils sont des menteurs invétérés et ils vont écraser les pauvres Français de taxes, soit ils sont honnêtes et ils vont nous plonger dans des déficits dignes d’un pays en faillite. Un choix difficile, vraiment.

Citation de Madame-Raleuse.com

Bruno Le Maire jongle avec les chiffres : 3 milliards d’euros ‘excédentaires’, mais l’avenir fiscal reste flou.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de la gestion budgétaire de Bruno Le Maire : jonglage habile ou jonglerie risquée ? Partagez vos impressions ci-dessous !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *