chemtrails

Bienvenue sur Madame-Raleuse.com, où l’autrice vous entraîne dans un monde de réflexion, d’humour caustique et d‘interrogations intrigantes à propos de nos mystérieux “amis célestes, les chemtrails” et de leurs traînées énigmatiques dans le ciel. Accrochez-vous pour un voyage délirant à travers ces théories aussi farfelues qu’intrigantes.

Nos nouveaux amis célestes

Le ciel bleu, les nuages moelleux, et les… chemtrails ? Oui, vous avez bien entendu, chers lecteurs, ouvrez grand les yeux, car il semble que nous ayons de nouveaux amis célestes ! On a tous remarqué ces étranges traînées blanches qui se forment derrière les avions, mais avez-vous déjà pensé à les interpréter comme des signes d’affection de la part de nos amis volants ?

Adieu les explications fastidieuses des scientifiques sur la condensation. Qui a besoin de vapeur d’eau quand on peut avoir de l’amour pulvérisé depuis les cieux ? Ces traînées, c’est simplement la manière qu’ont nos amis pilotes d’exprimer leurs sentiments. Vous connaissez le dicton, “L’amour est dans l’air”… ou plutôt, “L’amour est dans l’air, à 30 000 pieds d’altitude” !

Et si, au lieu de détruire notre atmosphère, ces traînées étaient en fait un effort délibéré pour rendre notre ciel plus esthétique ? 🤔 Vous voyez, nos amis pilotes sont en réalité des artistes aériens, et ces traînées sont leurs chefs-d’œuvre. Ils se sont lassés du ciel monotone et ont décidé de lui donner un petit coup de pinceau, ou devrais-je dire, de réacteur ?

La théorie du Cache-Misère

Cependant, il y a aussi une théorie plus sombre. Comme par exemple, cela pourraient en fait être en guerre secrète contre les oiseaux. Ces traînées, c’est leur manière d’essayer de brouiller la vision des oiseaux et de les désorienter. Après tout, qui a besoin de plumes quand on peut avoir des traînées chimiques ?

Selon une autre théorie, certaines élites mondiales souhaitent délibérément provoquer le changement climatique pour réduire la population mondiale. Ils croient que le réchauffement climatique causera des catastrophes naturelles et des famines, réduisant ainsi la population mondiale à un niveau plus gérable.

D’autres prétendent encore que ces traînées sont en fait un signe d’un événement cosmique imminent. Peut-être que nos amis extraterrestres préparent une grande réunion intergalactique, et ces traînées sont leur version de “venez chez nous, c’est génial ici” ? Qui n’a jamais vu l’émission ” La théorie des anciens astronautes” ?

Et si ces traînées étaient tout simplement un moyen de cacher quelque chose de vraiment étrange qui se passe en haut ? Les gouvernements du monde entier pourraient être en train de détourner notre attention en utilisant ces traînées pour masquer des événements encore plus bizarres, comme des vaches volantes ou des licornes en orbite.

Alors, mes chers lecteurs, la prochaine fois que vous lèverez les yeux vers le ciel et que vous verrez, les chemtrails, ces traînées blanches, gardez à l’esprit que la vérité pourrait être bien plus farfelue que ce que nous disent les scientifiques. Peut-être que nos amis pilotes, qu’ils soient terrestres ou extraterrestres, ont simplement un sens de l’humour décalé et qu’ils essaient de nous faire sourire depuis les hauteurs. Ou peut-être que c’est juste de la condensation. Mais où serait la magie dans ça ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Les nouveaux Picasso du ciel, laissant derrière eux des chefs-d’œuvre en CO2 à 30 000 pieds d’altitude, tout en prétendant que ce ne sont que de simples traînées.” 🎨✈️

Exprimez-vous !


Qu’en pensez-vous, chers lecteurs ? Ces traînées blanches dans le ciel sont-elles vraiment des signes d’affection de nos amis volants ou y a-t-il une théorie plus intrigante qui se cache derrière ce phénomène ? Nous attendons avec impatience vos commentaires et vos théories sur ce mystère céleste ! 💬🌌

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *