macron aux toilettes généré par craiyon


Madame-Raleuse.com vous présente une approche unique de la surveillance de la pandémie. Dans un monde où même les égouts peuvent avoir leur mot à dire, découvrez comment le COVID-19 se dissimule dans les eaux usées, tout en laissant sa marque sarcastique sur cette incroyable histoire. (source : France Info)

La surveillance intrigante des eaux usées

Mais pourquoi diable surveille-t-on les eaux usées, me demandez-vous ? Eh bien, c’est une excellente question ! On pourrait penser que les égouts sont simplement là pour faire disparaître nos déchets indésirables, mais non, ils sont en réalité de précieuses sources d’informations sur la pandémie. C’est comme si nos canalisations avaient un super pouvoir magique de détection des virus.

Alors, pourquoi ne pas se contenter de compter les cas de COVID-19 de manière traditionnelle, me direz-vous ? Eh bien, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Les chiffres, c’est pour les amateurs. Nous, on préfère scruter les courbes de contamination virale dans les égouts. C’est tellement plus captivant, n’est-ce pas ?

Et puis, pourquoi les données sur la surveillance des eaux usées sont-elles publiques ? Eh bien, pourquoi pas ? Rien de tel que de partager publiquement les découvertes passionnantes faites dans les égouts pour éclairer nos vies. Après tout, qui n’a pas rêvé de consulter des courbes de contamination pendant son temps libre ?

Et pourquoi réduire le nombre de prélèvements dans les égouts à Nancy par exemple ? Parce que, vous savez, maintenant ils font de la recherche. La surveillance, c’est tellement has-been. On est passés de Sherlock Holmes à Albert Einstein en une seule inspection d’égout. C’est la nouvelle tendance, paraît-il.

Les eaux usées, un terrain de jeu pour les découvertes insolites

Pourquoi Obépine se prépare-t-elle au suivi du prochain virus pandémique dans les eaux usées ? Eh bien, pourquoi ne pas anticiper la prochaine catastrophe virale dans les égouts ? Après tout, c’est l’endroit idéal pour trouver des indices sur la prochaine épidémie.

En fin de compte, pourquoi chercher des trésors dans les égouts, des génomes de souche vaccinale de la polio ou des virus de l’hépatite E ? Parce que c’est bien plus amusant que de les chercher ailleurs, évidemment ! Les eaux usées sont remplies de surprises biologiques, et qui n’aime pas une bonne chasse au trésor dans les canalisations ?

Et enfin, pourquoi ouvrir des centres de vaccination temporaires en réponse à une augmentation des cas de COVID-19 ? Parce que c’est toujours plus festif de se faire vacciner dans un endroit temporaire, n’est-ce pas ? Rien ne dit “célébration” comme une injection de vaccin dans un lieu éphémère. Après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Qui aurait cru que nos égouts étaient la nouvelle Mecque de la pandémie ? Oubliez les chiffres, c’est dans la boue que se cache la vérité ! Les égouts, ces amphithéâtres épidémiologiques, où les virus jouent leur rôle de stars souterraines. Après tout, pourquoi se contenter de statistiques quand on peut plonger dans la grande aventure des canalisations ?

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de cette approche peu conventionnelle pour surveiller la pandémie ? Les égouts comme indicateurs épidémiologiques, est-ce une révélation surprenante ou une idée farfelue ? Partagez vos réflexions et commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Je parie pour le truc théâtral qui permet de justifier une mesurette (dans le cadre de cette terreur -montée de toutes pièces (stratégie du chaos…)afin probablement de casser la révolte des GJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *