CureVac lance un vaccin contre la grippe aviaire H5N1 : préparation pré-pandémique ou parade scientifique ?

ÉcomomieSanté
curvac

Découvrez l’audacieuse préparation de CureVac contre la grippe aviaire H5N1 : un laboratoire de plus dans la course aux profits. Madame-Raleuse.com vous dévoile les détails d’un vaccin pré-pandémique qui promet de défier l’avenir incertain des pandémies… ou pas. Vous ne voudrez pas manquer cette plongée dans la médecine prophétique !

CureVac et la grippe aviaire

Ah, CureVac, toujours en pointe pour nous protéger des menaces existentielles telles que la pandémie de grippe aviaire H5N1 qui plane inévitablement sur nos têtes! Parce que quoi de mieux que de se préparer à une pandémie qui pourrait ou non arriver dans un avenir incertain?

Avec leur nouveau candidat vaccin expérimental, développé en collaboration avec GSK (parce que deux têtes valent mieux qu’une pour concocter des potions magiques), CureVac nous promet une solution avant même que le problème ne devienne vraiment sérieux. Utilisant leur technologie d’ARNm de deuxième génération (parce que la première génération était clairement dépassée), ce vaccin monovalent est destiné à faire face au redoutable H5N1, qui, comme chacun sait, fait des ravages dans les cercles de canards depuis des années.

L’étude clinique, bien sûr, évalue tout, de l’innocuité à l’immunogénicité, chez les jeunes adultes et les personnes âgées en bonne santé. Parce que pourquoi pas? Qui sait quand les canards décideront soudainement de devenir notre plus grande menace?

La prochaine apocalypse

Et n’oublions pas leur approche audacieuse d’augmentation de la dose jusqu’à cinq niveaux différents, parce que qui ne veut pas jouer à la roulette russe avec son système immunitaire, surtout quand un placebo est là pour vous faire croire que tout ira bien?

En tout cas, merci, Dr Myriam Mendila, pour nous rappeler que les virus hautement pathogènes sont, eh bien, hautement pathogènes, et que nous devons certainement être prêts à tout moment pour une apocalypse aviaire. Pendant ce temps, les autres vaccins attendent patiemment que leur tour vienne dans cette grande parade de la peur pandémique. Qui sait, peut-être que le prochain sera un vaccin contre la peste bubonique à l’ère du post-Covid-19 ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Préparer un vaccin contre la grippe aviaire aujourd’hui, parce qu’on ne sait jamais quand les canards décideront de prendre leur revanche.

Exprimez-vous !

Et vous, prêts à parier sur le prochain vaccin pré-pandémique ou vous préférez attendre la peste bubonique post-Covid-19 ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : clinicaltrialsarena)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *