bill gates généré par craiyon

Accrochez-vous, chers lecteurs, car Madame-Raleuse.com dévoile les coulisses croustillantes de Davos 2024 ! Entre masques volatilisés, la déchéance de Bill Gates, et une bataille à 8,6 milliards $, découvrez les coulisses du Forum économique mondial. Préparez-vous à être ébahis, scandalisés, et surtout, à commenter vos prédictions les plus effrontées !

Davos : Là où les masques disparaissent plus vite que l’intérêt pour la pandémie

Ah, le Forum économique mondial de Davos, ce grand bal masqué où les masques ont disparu plus vite que l’intérêt pour la pandémie elle-même. On peut presque sentir l’excitation dans l’air, avec la disparition des masques et des certificats, comme si l’Ukraine avait décidé de faire du ski hors-piste loin des conversations.

Et devinez qui est toujours là, prêt à sauver le monde du destin tragique des morts de la grippe ordinaires qui ont mystérieusement disparu des radars ? Eh oui, notre bien-aimé Bill Gates, le sauveur de l’humanité, qui a décidé que la meilleure façon de dépenser sa fortune était de jouer au super-héros de la santé mondiale.

Bien sûr, les accusations de complot qui flottent autour de lui ne sont que des détails insignifiants. Qui se soucie des conspirations quand on a un milliard de dollars à dépenser pour lutter contre la grippe ordinaire qui a apparemment pris des vacances à Davos cette année ?

Bill Gates : Le prophète déchu des temps nouveaux ou le super-héros de la santé mondiale ?

Et quel bonheur d’apprendre que la Bill & Melinda Gates Foundation va augmenter son budget ! Parce que, soyons honnêtes, 8,6 milliards de dollars, c’est à peine suffisant pour égaler la somme dépensée par la dernière personne lambda qui a gagné à la loterie.

Bill Gates, le prophète déchu des temps nouveaux, continue son mantra inchangé à Davos. Il secoue son argent devant les patrons, rappelant à tous que pour une bonne partie des Terriens, la vaccination est l’affaire la plus sérieuse du monde, bien plus que de trouver un masque assorti à sa tenue de soirée.

Alors, chapeau bas à Bill Gates, qui, malgré les accusations et les sarcasmes, persiste à jouer au super-héros de la santé mondiale. La prochaine fois, peut-être qu’il pourrait ajouter une cape à sa panoplie de sauveur. Après tout, rien de tel qu’un bon coup de vent pour éloigner les conspirations, n’est-ce pas ?

En tout cas, on peut être rassuré : si Bill Gates prend autant à cœur la lutte pour la santé mondiale à Davos, alors nous sommes tous invités à rejoindre le club exclusif des optimistes. Restez branchés pour la suite de cette épopée tragi-comique à Davos, où les dramatiques philanthropiques rivalisent avec les meilleures séries télévisées !

Citation de Madame-Raleuse.com

À Davos, les masques tombent plus vite que les actions de Bill Gates. Une pandémie de scandales et une bataille à 8,6 milliards $ pour la santé mondiale font de 2024 un spectacle sans filtre.

Exprimez-vous !

Les masques tombent à Davos, mais que pensez-vous vraiment de la saga Bill Gates et de la guerre à 8,6 milliards $ ? Est-ce le crépuscule d’un prophète ou le début d’une révolution scandaleuse ? Vos prédictions valent de l’or, partagez-les maintenant !

(source : gatesfoundation)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Je n’ai jamais compris pourquoi , sachant qu’ils agissent contre l’humanité qu’ils veulent réduir à 500 millions d’humains sur terre , on ne les a tout bonnement pas arrêté et condamnés pour crime contre l’humanité ? ? ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *