Bombe nucléaire russe généré par craiyon

Madame-Raleuse.com vous embarque dans une aventure pleine de piquant et de persiflage, tout en abordant un sujet aussi sérieux que la puissance nucléaire russe. Attachez vos ceintures, vous allez découvrir en image le tire de missile russe.

Le spectacle russe de l’apocalypse

Ah, cette vidéo, c’est juste une petite démonstration de jardinage russe, un missile intercontinental, rien de bien excitant. Vous savez, un petit gadget du jugement dernier, histoire de pimenter un peu nos journées. Rien de tel que les armes de destruction massive pour égayer une soirée en famille.

Oh, et bien sûr, on ne peut pas oublier les armes d’extinction, parce qui n’aime pas un bon feu d’artifice nucléaire pour réchauffer l’atmosphère ? Et oui, l’hiver nucléaire qui suivra, c’est juste pour ceux qui se préoccupent trop du réchauffement climatique. La Russie, toujours là pour résoudre les problèmes, n’est-ce pas ?

Les démonstrations de puissance nucléaire russe

Eh bien, la Russie a décidé de faire son petit show en testant toutes ses petites merveilles nucléaires, des gros, des petits, des moyens, ceux lancés du sol, ceux lancés de la mer. Vous savez, juste histoire de montrer aux Américains et aux autres puissances nucléaires de l’Ouest qu’on sait toujours s’amuser avec nos jouets.

Alors, pour résumer, la Russie veut juste nous rappeler que sa dissuasion nucléaire est en pleine forme. Rien de tel qu’un bon vieux jeu de cache-cache nucléaire pour renforcer la confiance, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Rien de tel qu’une bonne démonstration nucléaire pour réchauffer nos cœurs glacés par l’hiver de la diplomatie.

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face à ces démonstrations de puissance nucléaire russe ? Quelles sont vos craintes (ou vos joies) ? N’hésitez pas à partager vos impressions et vos préoccupations dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. J’aime bien :
    “l’hiver nucléaire qui suivra, c’est juste pour ceux qui se préoccupent trop du réchauffement climatique.”
    Mais dissuasion pour dissuasion, la dissuasion restera dissuasion!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *