États-Unis : Demande d’interdiction choc des vaccins Pfizer et Moderna! Le Professeur Raoult révèle le festin génétique !

Santé
adn généré par craiyon

Préparez-vous à un tsunami d’infos explosives ! Madame-Raleuse.com vous dévoile les dessous scandaleux de la demande d’interdiction par le surgeon général de Floride, des vaccins Pfizer et Moderna dévoilé par le Professeur Raoult le 17 janvier dans un tweet. Accrochez-vous, car cette révélation pourrait bien changer la donne de la santé publique. La comédie moléculaire ne fait que commencer, et vous ne voudrez pas manquer une seule seconde de ce thriller génétique ! 🧬💣

Tweet du Professeur Raoult : Le grand festin génétique 🧬

Bonsoir aux amateurs de théâtre médical ! Le Professeur Raoult nous offre une pépite : la demande d’interdiction des vaccins Pfizer et Moderna venant des États-Unis. Apparemment, c’est un grand festin génétique en cours, une sorte de buffet moléculaire où chaque dose est un ticket pour la loterie ADN. 100 000 copies par millilitre, mes amis, comme quoi, la génétique, c’est l’avenir du fast-food !

Et le plasmide ? Un petit cadeau surprise pour que ça s’invite directement dans le noyau cellulaire. On nous avait dit “traces”, mais c’est en réalité une orgie moléculaire dans chaque seringue. Bravo aux milliardaires philanthropiques, qui ont réussi à transformer la vaccination en expérience gastronomique. Un chef-d’œuvre de cuisine virale !

La saison, notre héroïne inattendue 🌱

Bien sûr, tout cela a été préparé à la va-vite, avec des milliards de doses sorties en quelques mois. Qui a besoin de contrôles ? La roulette russe médicale, c’est tellement plus excitant. Les milliardaires philanthropiques ont-ils joué aux apprentis sorciers ? Ou étaient-ils tout simplement pressés de rejoindre le club sélect des chefs étoilés en virologie ?

Et pendant ce temps, dans une étude digne d’un polar nordique, on nous apprend que les mesures gouvernementales n’ont servi à rien. Le confinement, le masque, le vaccin ? Rien n’a marché. La seule chose qui a eu de l’effet, c’est la saison. Félicitations, Mère Nature, pour avoir sauvé la mise dans cette histoire épique de santé publique !

À Suivre : Tweet du Professeur Raoult : Les protéines inconnues et les super-héros génétiquement modifiés 🦸‍♂️

Citation de Madame-Raleuse.com

Le Professeur Raoult sonne l’alarme : la demande d’interdiction dévoile le sinistre festin génétique des vaccins ! Bienvenue dans le thriller moléculaire qui change la donne de la santé publique !

Exprimez-vous !

🔥 Quelle est votre réaction face à la demande d’interdiction des vaccins Pfizer et Moderna révélée par le Professeur Raoult ? Croyez-vous vraiment à ce festin génétique ou pensez-vous que c’est juste une mise en scène ? Partagez vos pensées et plongeons ensemble dans ce thriller moléculaire ! 💬 #Vaccins #RaoultDeMasque

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *