Gabriel Attal veut taxer les rendez-vous médicaux manqués : Révolution dans la santé Française !

ÉcomomieSanté
rdv médicaux

Madame-Raleuse.com aborde un sujet brûlant : Gabriel Attal veut taxer les rendez-vous médicaux manqués. Découvrez son analyse percutante dans cet article qui va susciter des débats !

Gabriel Attal et sa “géniale” proposition

Ah, le Plan de Gabriel Attal contre les “Lapins” Médicaux, c’est tout simplement la quintessence de l’intelligence politique, non ? Je veux dire, pourquoi ne pas punir ces audacieux patients qui osent manquer un rendez-vous médical ? Après tout, ils ont probablement attendu des mois pour ça, mais qui a besoin de soins de santé de toute façon ? Certainement pas eux, c’est sûr. Manquer un rendez-vous médical, c’est la nouvelle tendance, c’est comme la nouvelle danse à la mode.

Et pourquoi ne pas en rajouter une couche en leur imposant une petite taxe ? Parce que, soyons honnêtes, ils méritent vraiment de payer pour leur impertinence. Et puis, pourquoi ne pas utiliser cette taxe pour récompenser les médecins ? Ou mieux encore, pourquoi ne pas exiger un paiement à l’avance pour chaque consultation médicale, même pour une simple prescription de médicaments ? Qui a besoin d’argent de poche de toute façon ?

L’étrange monde de la numérisation médicale

Ah, les services en ligne pour la prise de rendez-vous empêchant les récidivistes de réserver des consultations, ont même établi des seuils de tolérance pour ceux qui osent manquer sa consultation. C’est ça, la véritable solution aux problèmes de santé publique : responsabiliser les gens en les privant de soins médicaux.

Quant à Doctolib, la pépite de la numérisation de notre vie médicale ! Elle qui a été propulsée durant la crise sanitaire Covid-19, doit se frotter les mains avec une telle annonce. Où est la frontière entre le gouvernement et Stanislas Niox-Chateau, l’homme derrière Doctolib ? On se demande bien où se termine la politique et où commence le business.

En fin de compte, notre avenir s’annonce radieux, où chaque aspect de notre vie médicale sera scruté, répertorié et taxé. Merci, Gabriel Attal, pour cette idée géniale qui montre à quel point notre époque est absurde. Qui aurait pensé qu’il faudrait punir les patients pour améliorer notre système de santé ? C’est un avenir que nous devrons tous embrasser, que cela nous plaise ou non.

Citation de Madame-Raleuse.com

Taxer les rendez-vous médicaux manqués, la nouvelle prescription de Gabriel Attal pour une santé à crédit !

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de la proposition de Gabriel Attal pour taxer les rendez-vous médicaux manqués ? Est-ce la solution ou une aberration ? Nous attendons vos avis et réflexions !

(source : Capital)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *