Gestion des défunts à Rangueil : Une morgue sur un parking, le scandale hospitalier qui fait froid dans le dos

Société
légo humains généré par craiyon

Bonjour chers lecteurs, aujourd’hui, Madame-Raleuse.com vous emmène dans un nouvel univers. Elle explore une situation pour le moins inhabituelle à l’hôpital de Rangueil pour sa gestion des défunts. Découvrez avec nous cette gestion pour le moins créative des défunts, et n’hésitez pas à partager vos réactions et commentaires. (source : France 3)

L’Hôpital et ses solutions créatives

Ah, quelle brillante idée que celle de transformer un parking en morgue à ciel ouvert ! L’hôpital de Rangueil nous offre une vision tout à fait charmante de la gestion de ses défunts. Qui aurait pensé qu’on pourrait caser des cadavres dans des réfrigérateurs sur un bout de macadam ?

C’est tellement rassurant de savoir que la morgue est saturée, que les défunts sont stockés comme des boîtes de conserve dans des camions frigorifiques et que même les syndicats s’en mêlent. Vraiment, la haute couture de la gestion des défunts, bravo !

Et le personnel hospitalier ? Eh bien, il a maintenant le privilège de manipuler des corps sans aucune formation ni protection. Quelle belle occasion d’apprendre sur le tas, non ? Qui se soucie de la dignité des défunts quand on peut les empiler comme des légos ?

Et bien sûr, l’excuse ultime : “Ces équipements sont réservés aux indigents en attendant leurs funérailles.” Ah, ça rassure, on se dit que seuls les pauvres cadavres sont traités ainsi. Le respect et la dignité, c’est tellement surfait.

L’espoir de l’agrandissement futur

Heureusement, des travaux d’agrandissement sont en cours, mais d’ici là, continuons à jouer à la morgue version Tetris sur le parking. C’est tout à fait charmant et tellement moderne. Vive la gestion hospitalière du XXIe siècle !

En fin de compte, il est légitime de se demander pourquoi tant de décès s’accumulent, poussant à des solutions aussi singulières que d’entreposer les défunts sur un parking. Plutôt que de pallier les conséquences, ne devrions-nous pas nous interroger sur les causes profondes de cette situation ? Quels mystères se cachent réellement derrière ces pertes humaines ? Remettre en question notre système de santé, son organisation et ses priorités, est un premier pas pour prévenir de telles tragédies à l’avenir.

Citation de Madame-Raleuse.com

À Rangueil, on a réussi à fusionner le stationnement et la morgue, offrant ainsi un concept unique : la mort au stationnement. La prochaine innovation ? Peut-être des cérémonies funèbres façon drive-in !”.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de cette situation à Rangueil ? Trouvez-vous que c’est une approche acceptable pour gérer les défunts à l’hôpital ? Partagez votre opinion ou vos expériences similaires dans les commentaires ci-dessous.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *