Israël : Les soldats refusent le front et réclament Ben Gvir et Smotrich sous les balles au Liban !

PolitiqueRâler pour râler
liban israel

Quand les soldats israéliens en ont assez de jouer les pions sur l’échiquier politique, ils réclament que les ministres en charge de ce chaos, Ben Gvir et Smotrich, prennent leur place sur le champ de bataille. Madame-Raleuse.com n’a pas pu résister à l’ironie détonante de la situation… Découvrez pourquoi !

Israël : quand les soldats préfèrent que les ministres envoient des selfies depuis le front du Liban

Breaking News : Des soldats israéliens, fatigués de suivre les ordres d’un gouvernement toujours plus créatif dans ses stratégies guerrières, ont pris une décision radicale. Désormais, ils ne veulent plus aller se frotter aux missiles du Hezbollah au Sud-Liban. Pourquoi risquer sa vie quand on peut déléguer la mission aux cerveaux derrière cette brillante idée ?

Car oui, chers lecteurs, c’est un appel héroïque que ces soldats lancent : que Ben Gvir et Smotrich, les architectes suprémacistes de ce joyeux chaos, mettent enfin la main à la pâte. Ces deux ministres, habitués à jouer à « Risk » avec des cartes grandeur nature, devraient se retrouver en première ligne, non ?

Des ministres en treillis, un rêve devenu réalité

On imagine déjà Smotrich en treillis, essayant de capturer un bunker avec ses talents de stratège en chambre, pendant que Ben Gvir immortalise son courage dans des selfies face à la frontière libanaise.

Les soldats, eux, se disent prêts à applaudir ces messieurs depuis leurs casernes confortables. Enfin, quelqu’un prendrait leurs places sous les tirs de mortiers. Une proposition révolutionnaire : que les responsables des décisions guerrières passent des paroles aux actes. Car après tout, si pousser des civils vers l’abîme est si facile depuis un bureau climatisé, pourquoi ne pas goûter un peu à la réalité du terrain ? Une chose est sûre : le spectacle serait sublime.

Citation de Madame-Raleuse.com

Deux mois avec un rein de porc… et puis la mort.

Exprimez-vous !

Et si les politiciens devaient enfin goûter à la guerre qu’ils déclenchent ? Donnez votre avis ! Faut-il vraiment que les responsables des conflits montent eux-mêmes au front ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *