IVG dans la Constitution : Que le spectacle commence pour cette révolution historique !

LibertéPolitiqueSanté
ivg dans la constitution

Madame-Raleuse.com dévoile les coulisses de la bataille pour inscrire l’IVG dans la Constitution. Préparez-vous à être transporté dans un tourbillon d’humour, de sarcasme et d’histoire en marche. C’est parti pour une plongée épique dans le Sénat français !

Scène déchirante au Sénat !

Ah, quelle comédie grandiose se joue dans les coulisses du pouvoir ! Imaginez, le Sénat français ressemble soudain à un théâtre shakespearien, avec des politiciens se donnant en spectacle, des larmes qui coulent comme si elles étaient rémunérées, et des mouchoirs volant dans l’air comme des oiseaux migrateurs égarés. Qui aurait cru que le droit à l’IVG dans notre Constitution déclencherait une telle tempête émotionnelle ? Certainement pas les extraterrestres qui observent notre planète depuis l’espace, mais ils doivent bien se marrer à leur tour.

Et nos intrépides militantes féministes, telles des Amazones modernes, escaladant les marches du Palais du Luxembourg avec la détermination de conquérir le sommet de l’histoire, échangeant des regards remplis d’émotion comme si elles discutaient du dernier rebondissement d’un feuilleton à suspense.

Maintenant que le Sénat a donné son approbation, avec probablement autant de difficulté que de convaincre un chat de prendre un bain, voilà que le Congrès se prépare pour une séance à Versailles. On imagine déjà les politiciens revêtus de leurs plus beaux atours, prêts à entonner des chants patriotiques ou à esquisser quelques pas de danse en l’honneur de cette révision constitutionnelle. Car, franchement, quoi de mieux pour célébrer un droit fondamental que de le faire avec un peu de panache et de paillettes ?

Félicitations et controverses : le 4 mars 2024

Mais n’ayez crainte, chers spectateurs, nos héroïnes politiques sont “sereines” et “confiantes”, prêtes à brandir leurs discours inspirants telles des Jedi avant une bataille intergalactique. Elles sont sur le point de faire résonner leur voix à travers les siècles, proclamant haut et fort que oui, c’est bien le “jour historique” de l’IVG, de la Constitution et, avouons-le, du grand spectacle politique !

Citation de Madame-Raleuse.com

l’IVG dans la Constitution : un spectacle historique qui marque le triomphe des droits des femmes.

Exprimez-vous !

Pensez-vous que l’inscription de l’IVG dans la Constitution marque un véritable tournant pour les droits des femmes ? Exprimez votre avis ci-dessous !

(source : Huffpost et CNews)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *