IXCHIQ triomphe : Le vaccin Chikungunya de Valneva révolutionne la santé mondiale !

Santé
Vaccination par moustiques génétiquement modifiés

Madame-Raleuse.com plonge dans l’univers de Valneva et de son “triomphe” contre le chikungunya avec IXCHIQ. Attachez vos ceintures, car ici, le sarcasme est roi et l’humour est notre arme préférée pour dévoiler les absurdités du quotidien. (source : Boursier)

Un triomphe vaccinal

Ah, la nouvelle tant attendue ! Valneva, cette entreprise spécialisée dans les vaccins, a décroché l’approbation sacrée de la FDA pour son chef-d’œuvre mondial : IXCHIQ, le vaccin contre le chikungunya. Applaudissez, ô peuple, car désormais, les risques liés à ce virus qui hantait nos nuits sont derrière nous !

On peut presque entendre les éclats de rire des moustiques chikungunya qui, après des millénaires de succès, se voient finalement défiés par une injection unique d’IXCHIQ. Bien joué, Valneva, bien joué ! Parce que ce n’est pas comme si le monde avait besoin de quelque chose d’utile, non, non. Ce dont il avait vraiment besoin, c’était d’un vaccin contre le chikungunya. Priorités, mes amis, priorités.

Le marché américain, attachez vos ceintures !

Et le meilleur dans tout ça ? Valneva se targue d’être le pionnier de la mise sur le marché de ce vaccin aux États-Unis. Ils ont même reçu un “bon de revue prioritaire” de la FDA, que bien sûr, ils prévoient de monétiser. Parce que qui n’aimerait pas gagner de l’argent en protégeant les gens contre une maladie à la mode ?

Mais attendez, il y a plus ! IXCHIQ, en plus d’être le premier vaccin contre le chikungunya au monde, est aussi le troisième bébé de Valneva à passer du laboratoire à la pharmacie. Chapeau bas ! Il s’ajoute à la collection déjà impressionnante de Valneva, comprenant des hits tels que les vaccins contre l’encéphalite japonaise et le choléra/ETEC. Parce que vraiment, quoi de mieux que de s’attaquer aux problèmes de santé exotiques pour rendre les vacances encore plus inoubliables ?

Et voilà, Valneva se prépare à inonder le marché américain avec IXCHIQ dès l’année prochaine. Parce que, vous savez, les moustiques ne prennent jamais de vacances. Mais ne vous inquiétez pas, ils ont tout bien planifié, jusqu’à la date du vote de l’Advisory Committee on Immunization Practices en février. Parce que rien n’est plus excitant que de suivre les comités d’immunisation, n’est-ce pas ?

En résumé, grâce à Valneva, le chikungunya est sur le point de devenir aussi has-been que le chandail à motifs géométriques de votre grand-mère. Merci, Valneva, de nous avoir sauvés d’une épidémie de moustiques démodés.

Citation de Madame-Raleuse.com

Oubliez les roses, Valneva offre maintenant des piqûres de bonheur avec IXCHIQ : le vaccin contre le chikungunya, parce que rien ne dit amour comme une injection unique !

Exprimez-vous !

Prêt à dire adieu aux piqûres de chikungunya et bonjour à IXCHIQ ? Quel est votre avis sur cette révolution vaccinale sarcastique de Valneva ? Partagez vos pensées et dites-nous si vous seriez prêt à vous faire piquer pour la bonne cause !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *