Joe Biden confond Macron avec Mitterrand et l’Allemagne avec la France : Les gaffes choc d’un politicien senior

Râler pour râler
biden

Préparez-vous à un voyage hilarant dans l’univers des gaffes politiques, car Madame-Raleuse.com vous dévoile les pépites de Joe Biden, qui confond Macron avec Mitterrand et l’Allemagne avec la France ! Attachez vos ceintures, ça va secouer !

Joe Biden et sa géographie fantaisiste

Ah, Joe Biden, notre génie politique incontesté, nous impressionne encore une fois par son incroyable maîtrise de la géographie et de l’histoire. Qui aurait pu deviner que Macron était en fait Mitterrand et que la France avait mystérieusement déménagé en Allemagne ? C’est un miracle de la diplomatie moderne, mes amis !

Lors de son dernier numéro de stand-up à Las Vegas, Biden nous a gratifiés d’un petit voyage dans le temps où il s’est assis avec Mitterrand en Allemagne, enfin, en France, non, en Allemagne... Peu importe, c’est tellement difficile à suivre ! Et bien sûr, il a fallu que le chancelier allemand intervienne pour rappeler au président des États-Unis où il se trouvait réellement. Un vrai moment de diplomatie internationale digne d’une comédie.

Qui se soucie des détails comme les dates et les noms des dirigeants mondiaux, de toute façon ? C’est tellement surévalué. Et puis, dans la transcription officielle, Mitterrand a été gentiment remplacé par “Macron”. C’est fou comme la réalité peut être si flexible, n’est-ce pas ?

Joe Biden, le champion de l’âge d’or de la politique

Mais n’oublions pas que Biden est un maître de la maladresse, et ses détracteurs, ces esprits mesquins, osent critiquer son âge vénérable. À 81 ans, il prévoit même un deuxième mandat, car qui n’a pas besoin d’un peu plus de confusion géopolitique dans sa vie ? Nous sommes impatients de le voir se mesurer à Trump une fois de plus, dans ce qui promet d’être un duel épique de gaffes et de confusion. Vive la politique !

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand Biden mélange Macron, Mitterrand, l’Allemagne et la France, la diplomatie devient une comédie internationale !

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face aux étonnantes confusions de Joe Biden entre Macron, Mitterrand, l’Allemagne et la France ? Partagez votre opinion et vos réflexions dans les commentaires !

(source : Le Parisien)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *