Ah, Madame-Raleuse.com, la voix incontournable de la grogne quotidienne ! Préparez-vous, car aujourd’hui elle nous livre un coup de gueule d’une importance capitale : les bouchons de bouteille en plastique de sa marque préférée, un sujet qui va changer le cours de l’histoire, sans aucun doute !

Apparemment, depuis que Cristaline a osé changer ces maudits bouchons, notre chère Madame-Râleuse ne sait plus quoi faire de sa vie. Ces génies ingénieurs ont sûrement passé des années à se creuser la cervelle pour inventer une telle merveilleuse innovation inutile lui gâchant sa vie !

Bien sûr, l’objectif était certainement d’éviter que le bouchon ne se faufile sournoisement sous un meuble ou ne devienne le jouet préféré du chat. Mais voyez-vous, Madame-Râleuse.com en a marre de devoir le laisser accroché alors qu’elle veut boire à la bouteille ! Et en plus à l’ouverture, clic-clac, maintenant ça fait du bruit ! C’est une situation insoutenable, vraiment !

Et oui, mesdames et messieurs, notre héroïne économise de l’eau en buvant directement à la bouteille et en évitant d’utiliser un simple verre, car après tout, laver un verre est une tâche titanesque qui ne vaut pas la peine de gaspiller notre précieuse eau. Boire directement à la bouteille est tellement plus pratique et économique, vous ne trouvez pas ?

Franchement, nous devrions tous prendre exemple sur Madame-Râleuse.com et sa vision du monde. Ces bouchons de bouteille en plastique sont clairement le problème majeur de notre époque. Oubliez le réchauffement climatique, les inégalités sociales ou même les conflits internationaux, car rien ne vaut un bon coup de gueule sur les bouchons de bouteille. Bravo, Madame-Râleuse,com votre indignation nous inspire tous !

Exprime-toi !

Que penses-tu des ces bouchons ? Es-tu du genre comme Madame-Râleuse.com à boire à la bouteille ? Ose dire ce que tu penses ! Donne ton avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

8 Comments

  1. Il paraît que c’est une obligation légale, de laisser les bouchons attachés…. Ma première préoccupation étant de l’arracher ! Je ne supporte pas ces bouchons !

  2. Ses bouchons étaient collectés me semble t-il en faveur des personnes andicapes pour subventionner des fauteuils roulants. Encore une injustice !😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *