Le grand spectacle de l’absurdité : Quand la voiture de Lucie devient une star acrobatique !

Râler pour râler
Voiture sur le toit

Ah, quelle histoire incroyable que nous raconte Madame-Raleuse.com ! Une jeune Lyonnaise, Lucie, se retrouve avec sa voiture retournée comme une crêpe lors de ces fameuses émeutes. Franchement, qui n’a jamais rêvé de participer à un spectacle pareil ? C’est certainement une expérience à vivre une fois dans sa vie, n’est-ce pas ? Je veux dire, quoi de plus excitant que de voir son cher véhicule volant dans les airs tel un acrobate de cirque ? Cirque de Lyon, tenez-vous prêts ! (source : CNEWS)

Et le comble de l’absurdité, mesdames et messieurs, c’est que, des semaines après ce numéro de voltige urbaine, notre héroïne reçoit une amende pour stationnement gênant ! Je veux dire, mais sérieusement ? Sa voiture se déhanche sur le toit, prend le contrôle de la chaussée, et on lui donne une amende pour stationnement ? Bravo, bravo, les autorités, votre sens du timing est tout simplement époustouflant ! Vous méritez une standing ovation pour cette performance bureaucratique hors pair.

La désolation face à l’indifférence municipale

Mais attendez, le meilleur est à venir ! Lucie, cette pauvre âme en détresse, n’a reçu « aucune aide de la part de la mairie ». Oh, quelle surprise ! Je veux dire, qui aurait pu s’attendre à ce qu’une mairie soit capable de gérer ce genre de situation délicate ? Certainement pas moi, en tout cas ! C’est bien connu, les mairies sont toujours au top pour résoudre les problèmes, surtout ceux impliquant des véhicules retournés dans des émeutes !

Et elle a osé envoyer un courriel à la mairie de Lyon pour exprimer sa détresse. Eh bien, c’est sûr que ça va tout changer ! Les courriels sont des moyens de communication très efficaces avec les administrations. Ils ont probablement reçu ce courriel, l’ont imprimé, l’ont affiché sur un mur de la mairie pour que tous les fonctionnaires puissent en rire ensemble lors de leurs pauses café. C’est toujours bien de partager un bon moment de rigolade en équipe, n’est-ce pas ?

Bref, on peut dire que Lucie a vraiment touché le jackpot ! Entre les émeutes qui s’invitent dans sa vie et les autorités municipales aux petits soins, elle doit se sentir comme une véritable vedette. Lyon devrait certainement envisager d’organiser un festival en son honneur. Le Festival de l’Absurdité ! Cela serait un grand succès, j’en suis sûr. En attendant, chère Lucie, je vous envoie tout mon soutien et mes rires sarcastiques pour vous accompagner dans cette folle aventure ! Bravo, vraiment, bravo !

Exprimez-vous !

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation aussi absurde que celle de Lucie, et vous recevez ensuite une amende pour stationnement gênant ? Une pensez-vous du mode de pensée du policier qui à mis cette amende ? Partage ton expérience en commentaire sur Madame-Raleuse.com !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *