Le Parlement européen rejette la visite médicale obligatoire pour le permis de conduire !

Politique
permis de conduire

Le Parlement européen vient de rejeter avec force et panache l’absurde proposition d’une visite médicale tous les quinze ans pour obtenir ou renouveler un permis de conduire. Madame-Raleuse.com vous révèle les détails de cette victoire pour la liberté au volant. Attachez votre ceinture, ça va décoiffer !

Liberté au volant : Une victoire gagnée de haute lutte !

Ah, quel jour béni pour tous les amateurs de conduite, ces intrépides chevaliers de l’asphalte, libérés des chaînes tyranniques de la médecine ! Le Parlement européen a décidé de rejeter avec force et panache l’absurde proposition d’une visite médicale tous les quinze ans pour obtenir ou renouveler un permis de conduire.

L’incomparable Karima Delli, dans sa magnanime sagesse, semblait persuadée que nos chers automobilistes nécessitaient une vérification régulière de leurs réflexes et de leurs sens. Oh, bien sûr, c’était pour “sauver des vies”, comme si les accidents de la route étaient causés par des déficiences visuelles plutôt que par des téléphones portables en main et des cerveaux en mode “pilote automatique”.

Opposition héroïque : Défendre la liberté de la conduite à tout prix !

Heureusement, nos courageux députés ont repoussé avec bravoure cette atteinte à notre sacro-sainte liberté de conduire sans contraintes. La droite, en particulier, a brillé dans son opposition à cette oppression médicale. Applaudissons leur audace face à cette menace existentielle d’un examen de vue ! Après tout, qui a besoin de voir clairement la route lorsqu’on peut simplement fermer les yeux et espérer que tout ira mieux en Europe ? Merci à eux d’avoir défendu le droit sacré de conduire dans l’obscurité totale, littéralement et figurativement !

Alors, trinquons à cette glorieuse victoire pour la liberté au volant ! Car, au fond, qui a besoin de voir clairement la route quand on peut simplement foncer tête baissée vers l’inconnu, en espérant que le destin soit clément et que les airbags soient bien gonflés ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Liberté au volant : Une victoire gagnée ! Car rouler est un droit, pas un privilège médical

Exprimez-vous !

Et vous, que préférez-vous : la sécurité routière ou la liberté totale au volant ? Partagez votre avis et rejoignez le débat !

(source : Ouest-France)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *