Ah, Madame-Raleuse.com ne peut s’empêcher de pousser un soupir compatissant face à ces pauvres milliardaires, les géants de la technologie en vacances estivales. Un article digne de Gala. 🤣 (source : Le Figaro)
Les évasions estivales des titans de la technologie
Ah, les milliardaires de la tech, ces pauvres âmes qui triment tellement toute l’année que même le soleil se sent obligé de faire une pause pour eux. Vous connaissez sûrement Elon « Iron Man » Musk, Jeff « Maître de l’univers » Bezos, Mark « Vie privée ? Connais pas » Zuckerberg et le grand Bill « Fenêtres vers l’âme » Gates. Des noms qui évoquent modestie et discrétion, n’est-ce pas ?
Mais voyez-vous, même les Titans de la technologie ont besoin de souffler. Imaginez-vous, après des heures entières à contempler des graphiques et des lignes de code, il est enfin temps pour eux de débrancher leur cerveau hyperconnecté et de partir en quête de la légendaire « déconnexion » estivale. Et où vont-ils ? Eh bien, c’est évident, en Europe, parce que c’est la seule région du monde qui peut vraiment répondre à leurs besoins de glamour et de paparazzi à foison.
Prenez Jeff Bezos par exemple. L’homme qui a acquis un bateau si énorme qu’il pourrait probablement accueillir toute la population d’une petite ville. Et devinez quoi ? Il est parti en croisière en Méditerranée. Rien que quelques semaines à bord de son bateau, accompagné de sa fiancée et d’un tas de célébrités. Parce que quand vous êtes riche, les bains de foule dans les destinations touristiques sont juste ce qu’il vous faut.
Mais attendez, ce n’est pas tout. Bill Gates, le génie derrière votre système d’exploitation préféré, était également de la partie. Il s’est aventuré à Saint-Tropez, où il a probablement échangé des astuces pour éradiquer les virus informatiques avec des sommités mondiales du showbiz. Et bien sûr, il s’est fait un devoir de participer à la soirée de fiançailles de Bezos sur son méga yacht. Parce que rien ne dit « fête de fiançailles » comme une armée de paparazzi et un superyacht.
L’Art de se détendre à la sauce Tech
Quant à Elon Musk, l’homme qui fait des fusées comme si c’était aussi simple que de faire des crêpes, il a décidé de se prélasser sur la Riviera italienne. Vous savez, là où les rues sont pavées d’or et où les restaurants servent des plats concoctés par des robots cuistots. Et comme toute personne normale en vacances, il se battra bientôt dans un combat de MMA contre Mark Zuckerberg. Parce que rien n’égale un bon vieux combat entre milliardaires pour se remettre en forme après tous ces cocktails et ces selfies.
Oh, et bien sûr, Mark Zuckerberg lui-même. Le génie derrière Facebook, cette entreprise incroyablement respectueuse de votre vie privée. Il a été aperçu dans un concert de Taylor Swift, surfant sur les vagues californiennes en compagnie de combattants d’UFC. Parce que quand on parle de conseils pour se relaxer, qui de mieux que des professionnels du combat pour vous aider à gérer vos frustrations liées aux statuts et aux pokes en ligne ?
Enfin bref, voilà à quoi ressemblent les vacances de ces milliardaires de la tech. Rien que des moments simples et modestes, loin du faste et du glamour. Ça donne presque envie de reconsidérer notre plan de carrière, n’est-ce pas ?
Exprimez-vous !
Mais sérieusement, qui aurait pu deviner que nos chers milliardaires de la tech, après avoir « légèrement » contribué à changer le monde, se dirigeraient vers des vacances aussi modestes et discrètes ? Qu’en dites-vous, chers lecteurs, seriez-vous prêts à troquer votre bureau pour un superyacht en Méditerranée, ou à vous lancer dans un combat de MMA pour libérer votre esprit des contraintes technologiques ? Exprimez vous en commentaire sur Madame-Raleuse.com .
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !