Miss Portugal, Couronne transgenre : L’évolution des concours de beauté dévoilée

Société
miss portugal transgenre

Bienvenue dans l’univers impertinent de Madame-Raleuse.com. Dans cet article, elle explore l’évolution des concours de beauté, avec un regard sarcastique sur la récente victoire de Miss Portugal, une femme transgenre, et la participation de Miss Pays-Bas, une autre femme transgenre, à Miss Univers. Préparez-vous à des rires et à une réflexion critique sur cette transformation. (source : La Dépêche)

Une couronne transgenre

Ah, quelle nouvelle révolutionnaire dans le monde des concours de beauté ! Miss Portugal, ou devrais-je dire “Miss Gender-Bender,” a été remportée par Marina Machete, une hôtesse de l’air de 28 ans. C’est la première fois qu’une femme transgenre décroche la couronne, et je suis sûr que tous les autres concurrents étaient tellement ravis de voir leur règne menacé.

Marina Machete doit être vraiment fière, après avoir été privée de la possibilité de participer à ce concours pendant des années. C’est comme si les organisateurs avaient enfin décidé que la beauté n’était pas seulement réservée aux personnes nées avec un ensemble spécifique d’attributs anatomiques.

Miss Univers : Le nouveau monde de la beauté

Et devinez quoi ? Elle va représenter son pays au concours Miss Univers aux côtés d’une autre Miss transgenre, Miss Pays-Bas. C’est sûr, le monde de la beauté féminine n’est plus ce qu’il était. Qui aurait pensé qu’en 2023, la beauté ne serait plus définie par des stéréotypes dépassés ? Bravo à elles pour avoir brisé les barrières et montré que la beauté n’a pas de genre, du moins dans le monde des concours de beauté.

Citation de Madame-Raleuse.com

C’est incroyable, en 2023, la beauté n’est plus réservée aux chromosomes XX. Qui l’aurait cru ? Les concours de beauté sont tellement progressistes qu’ils en sont presque au 21e siècle !

Exprimez-vous !

Quelle est votre opinion sur l’évolution des concours de beauté, où la diversité et l’inclusion semblent enfin avoir leur place ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *