Entrez dans le monde troublant de la vaccination selon Madame-Raleuse.com, où Moderna transforme la lutte contre les maladies en un jeu dangereux de profits et de pandémies. Accrochez-vous, car vous ne verrez plus les vaccins de la même manière après cette lecture.

Des Vaccins contre les maladies… Et pour en créer de nouvelles !

Ah, Moderna, cette entreprise qui, dans sa quête altruiste de nous sauver des maladies, semble créer un catalogue de produits diversifié, allant du Covid aux cadeaux surprises. Oui, vous avez bien entendu, ils étendent leur empire pour inclure des vaccins à ARNm pour tout, depuis l’Epstein-Barr jusqu’au virus de la varicelle et du zona. Parce que qui n’a pas besoin d’un peu de surprise herpétique dans sa vie ?

Dans un mouvement qui surprendra probablement personne, les scientifiques suggèrent que leurs propres vaccins contre le Covid pourraient être responsables de toutes sortes de joyeusetés, comme la suppression de votre système immunitaire, la réactivation de virus endormis et même, tiens-toi bien, la création des maladies qu’ils sont censés prévenir. Bravo, Moderna, vous avez créé un cercle vicieux dont même les plus cyniques n’avaient jamais rêvé.

Et bien sûr, Moderna ne s’arrête pas là. Ils veulent nous vendre encore plus de trucs. Des vaccins contre le cancer, des thérapies contre les maladies auto-immunes… Parce que pourquoi s’arrêter à la simple vaccination quand on peut créer un marché pour des problèmes que personne n’avait auparavant ?

La stratégie de Moderna pour gagner de l’argent sur votre malheur

Ah, mais attention, leurs produits ne sont pas seulement destinés à vous garder en bonne santé. Non, non. Ils sont également là pour vous faire gagner de l’argent. Avec l’approbation de la FDA pour leur vaccin contre le virus respiratoire syncytial, Moderna se frotte déjà les mains, se préparant à pénétrer un marché de 52 milliards de dollars. Qui a dit que la santé ne pouvait pas être rentable ?

En fin de compte, Moderna semble avoir trouvé la recette parfaite pour transformer les maladies en bénéfices. Qui aurait cru qu’une simple piqûre pourrait déclencher une avalanche de problèmes de santé ? Mais bon, au moins nous aurons toujours le confort de savoir que Moderna sera là pour nous vendre la solution à tous nos nouveaux problèmes.

Citation de Madame-Raleuse.com

Moderna : quand la santé devient un marché lucratif, les maladies deviennent leur meilleure publicité.

Exprimez-vous !

Quand les vaccins deviennent-ils une source de maladies plutôt que de prévention ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : essentiel News)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *