Révélation sur XAV-19 : anticorps Anti-COVID, nouvelle arme ou nouvelle fausse promesse ?

Santé
xav-19

Madame-Raleuse.com vous dévoile la dernière bombe de l’industrie pharmaceutique : le XAV-19, un anticorps anti-COVID prometteur. Entre résultats cliniques époustouflants et le défi logistique de recruter 279 volontaires, découvrez si ce traitement est réellement à la hauteur de sa hype. (source : Mypharma)

La révélation époustouflante

Ah, quelle joie immense de constater que les géants de la pharmacie se soucient ardemment de notre bien-être et luttent vaillamment contre ce satané COVID-19 ! Imaginez ma surprise et mon émerveillement en apprenant que Xenothera a publié dans Frontiers in Immunology les résultats cliniques tant attendus de leur super anticorps anti-COVID, le fameux XAV-19.

En démontrant son efficacité à réduire les symptômes et à prévenir les complications graves, ce traitement promet d’être une arme redoutable dans notre lutte contre la pandémie… ou presque. Espérons maintenant que le XAV-19 soit meilleur pour ma santé que les biscuits au chocolat industriels sont pour ma silhouette estivale.

Héros méconnus et promesses scientifiques

Et ce n’est pas tout ! Non seulement le XAV-19 a brillamment affronté le COVID-19 avec ses 279 cobayes volontaires, mais il a probablement fait vaciller plus d’un chercheur dans son fauteuil. Imaginez le défi logistique et organisationnel : rassembler 279 individus prêts à tester un nouvel anticorps. 279 patients ! Un chiffre qui pourrait faire rougir de jalousie n’importe quel parti politique rêvant d’autant de sièges à l’Assemblée nationale après nos élections législatives.

Ces courageux volontaires méritent une médaille (ou au moins une carte cadeau Starbucks) pour leur contribution à la science. Après tout, ils ont bravement dit “oui” à l’inconnu, probablement après avoir lu les termes et conditions en police de caractères minuscules.

Quant à Xenothera, ils ont certainement mis la barre haute en matière de nombre de participants. 279, c’est plus que le nombre de paires de chaussettes que j’arrive à garder appariées après une lessive, donc je suis impressionnée. Espérons simplement que les résultats soient aussi impressionnants que le nombre de pages dans les manuels universitaires.

Dans tous les cas, saluons cette avancée scientifique avec un toast virtuel (ou un toast au beurre de cacahuète, selon vos préférences), en espérant que le XAV-19 soit plus efficace contre le virus que ma motivation à faire du sport le lundi matin.

Citation de Madame-Raleuse.com

XAV-19 : aussi efficace contre le COVID-19 que les biscuits au chocolat pour ma silhouette estivale !

Exprimez-vous !

Quelle est votre opinion sur l’impact potentiel du XAV-19 dans la lutte contre le COVID-19 ? Partagez votre avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *