Révélations explosives : Le rapport choc de la défenseure des droits et libertés secoue la France !

JusticeLiberté
rapport annuel

Madame-Raleuse.com est de retour avec un coup de tonnerre dans le monde des droits et libertés en France ! Dans cette enquête explosive, plongez au cœur des révélations du rapport annuel de la défenseure des droits qui secoue les fondations de la République. La vérité n’attend pas, alors plongez sans plus tarder dans les coulisses tumultueuses de notre société !

Alerte rouge chez Madame Hédon !

Ah, mais voilà une histoire qui décoiffe autant qu’une éolienne en pleine tempête ! Claire Hédon, notre chère Défenseure des droits, lance un SOS à la nation dans son rapport annuel. Elle sonne l’alarme en mode panique et peint un tableau qui ferait frémir même les fantômes de la Révolution française.

Bon, accrochez-vous bien, car les chiffres débarquent comme des météorites dans ce récit : 137 894 réclamations en une année ! Oui, vous avez bien entendu, c’est une montagne de doléances. Mais où diable vont-ils chercher tout ça ? Apparemment, les Français trouvent que les relations avec les services publics ressemblent plus à une partie de cache-cache qu’à une partie de plaisir. Et ça, c’est juste la pointe de l’iceberg ! On en a même pour tous les goûts : lutte contre les discriminations, défense des droits de l’enfant, et bien sûr, la cerise sur le gâteau, la déontologie de la sécurité. Ah, les joies du quotidien dans l’Hexagone !

Les coulisses mouvementées de l’action Hédonienne

Et pourquoi se limiter à une seule histoire ? Non, non, en France, on aime que ça soit copieux ! On a eu droit aux affrontements printaniers façon Game of Thrones, avec les manifestants contre les mégabassines à Sainte-Soline et la grande saga des retraites. Une année bien remplie, quoi ! Mais attendez, ce n’est pas fini. Madame Hédon ne chôme pas. Avec ses collègues, ils ont reçu pas moins de 257 000 demandes de secours. Ça doit être sympa comme ambiance dans leurs bureaux.

Et les thèmes ? Ah, on est gâtés ! Discrimination ? Handicap en tête d’affiche ! Apparemment, c’est un peu comme le plat principal dans un menu gastronomique des injustices. Les relations avec les forces de l’ordre ? Comme dans un mauvais feuilleton policier, on a de tout : violence, refus de plaintes et répliques cinglantes. On dirait bien que nos braves policiers ont des cours de relations publiques à rattraper.

Bref, si vous cherchez un peu d’action et de drame, pas besoin de Netflix, il suffit d’ouvrir le rapport annuel de la Défenseure des droits. C’est du spectacle garanti, avec une pointe de sarcasme pour la bonne humeur.

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre doléances et désordres, le rapport de la Défenseure des droits sonne l’alerte : la France en pleine tempête des libertés !

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de l’état actuel des droits et libertés en France ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous et engageons le débat !

(source : Le Monde)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *