Révolution politique: La naissance de “La Ruche Citoyenne” et ses rencontres surprenantes !

LibertéParoles citoyennesPolitique

Madame-Raleuse.com vous emmène dans un tourbillon de sarcasme et de découvertes sur la naissance de La Ruche Citoyenne. Entre rencontres inattendues et aspirations citoyennes pour les élections européennes, La Ruche Citoyenne est sur le point de secouer le paysage politique. Alors, êtes-vous prêt à plonger dans cette aventure politique ?

La naissance de la Ruche

Ah, la naissance de La Ruche Citoyenne, un moment historique qui rivalise avec la découverte du feu ou l’invention de la roue ! Tout a débuté avec Alexis Boudaud, le génie incompris qui a eu l’éclair de génie de lancer un “thon tank” le 22 septembre 2022. Oui, vous avez bien entendu, un “thon tank” ! Parce qu’on sait tous que les meilleures idées émergent lorsqu’on réunit des gens autour d’une table pour réfléchir sur des sujets aussi cruciaux que la saveur des sushis.

Puis, un an plus tard, presque jour pour jour le 30 septembre 2023, comme par magie, le revoilà mais cette fois-ci à Avignon. Alexis Boudaud, abandonnant les tracas du monde moderne, s’est retrouvé aux côtés d’illustres citoyens tels que Roger Mir du Loire, Jérémy Clément, Christophe Prévost, le bras droit auto-proclamé de Jean Lassale, pour une séance de constitution citoyenne.

Rencontres inattendues

Mais, tenez-vous bien, le destin a décidé d’organiser une rencontre entre Alexis Boudaud et Maxime Mayoral à Toulouse, au Capitol, en décembre 2023. Une coïncidence tellement incroyable que ça en devient aussi improbable que trouver un chameau dans une piscine.

Et devinez qui est aussi de la partie ? Lorys Elmayan, la tête de liste de la ruche ! Et comment ? Eh bien, apparemment, Maxime Mayoral et lui sont des descendants d’Arméniens. C’est fou comme le monde est petit, n’est-ce pas ? Ou peut-être juste que les Arméniens ont un groupe Facebook secret où ils planifient toutes leurs rencontres politiques, qui sait ?

Et pour couronner le tout, nos trois héros se sont retrouvés au salon de l’agriculture 2024, où ils ont croisé par pur hasard Antoine Waechter, le candidat citoyen solitaire depuis 1979. C’est un peu comme dénicher un trèfle à quatre feuilles dans un océan de trèfles à trois feuilles.

Et que fait ce héros solitaire après toutes ces années d’errance politique ? Il passe le flambeau à la Ruche Citoyenne, bien sûr ! Parce que, franchement, être candidat aux élections européennes, c’est tellement mainstream.

Retrouvez tout le programme de La Ruche Citoyenne

Voici la méthode infaillible pour faire entendre votre voix 👇👇

Citation de Madame-Raleuse.com

La naissance de La Ruche : 200 000 citoyens, un défilé vers une démocratie olympique !

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que la participation citoyenne peut vraiment changer le visage de la politique ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *