russie généré par craiyon

Dans ce texte, notre autrice Madame-Raleuse.com explore un sujet brûlant : les essais nucléaires russes et leurs conséquences potentielles. Accrochez-vous, car vous êtes sur le point de découvrir son point de vue unique et tranchant sur cette question délicate. (source CNews)

La Russie envisage de reprendre les essais nucléaires – Peut-on craindre le pire ?

Peut-on craindre le pire alors que la Russie, ce pays connu pour sa transparence et son respect absolu des accords internationaux, envisage sérieusement de reprendre ses essais nucléaires ? C’est tellement rafraîchissant de voir à quel point ils sont préoccupés par la stabilité mondiale.

Le président de la Douma, Viatcheslav Volodine, a annoncé cette nouvelle brillante en précisant que c’était une réponse “symétrique” aux États-Unis, qui n’ont jamais daigné ratifier ce traité ennuyeux de l’interdiction des essais nucléaires. Parce que, soyons honnêtes, qui a besoin de ces traités ennuyeux de toute façon ?

La déclaration de Poutine et les missiles de nouvelle génération – Peut-on s’inquiéter davantage ?

Et bien sûr, le président Poutine a récemment déclaré qu’il n’était “pas nécessaire” de durcir la doctrine nucléaire russe, même après l’annexion de la Crimée, l’assaut contre l’Ukraine et les sanctions internationales. Peut-on s’inquiéter davantage lorsque l’on voit à quel point la Russie semble déterminée à ignorer les préoccupations mondiales en matière de sécurité ?

Et que dire de ces missiles de nouvelle génération, le Bourevestnik et le Sarmat ? On peut juste imaginer à quel point ils seront utiles dans la vie de tous les jours. Peut-être qu’ils seront utilisés pour livrer des pizzas plus rapidement que jamais.

En fin de compte, la Russie est clairement un modèle de stabilité et de responsabilité nucléaire, et peut-être devrions-nous tous nous demander si nous devons craindre le pire alors qu’elle semble déterminée à revenir sur ses engagements. C’est certainement une question qui mérite d’être posée pour la sécurité mondiale.

Citation de Madame-Raleuse.com

La Russie, où les essais nucléaires sont aussi naturels que les saisons, nous rappelle que la stabilité mondiale, c’est tellement 20e siècle !

Exprimez-vous !

Quel est votre avis sur la politique nucléaire de la Russie ? Pensez-vous que la décision de reprendre les essais nucléaires soit justifiée, ou cela vous inquiète-t-il ? Nous aimerions entendre vos opinions et réflexions à ce sujet.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

4 Comments

  1. Les USA n’ont pas ratifié ce traité, donc les Russes ne se sentent pas liés non plus. Par honnêteté intellectuelle, au lieu de faire de l’esprit a cinq sous au sujet du SARMAT, vous feriez mieux de reprendre la doctrine de la Russie sur l’emploi de l’arme nucléaire telle que Poutine l’a rappelée au Forum de Valdaï (Sochi)…

  2. Rosja jest krajem specyficznym. Określana jest jako imperium bez imperializmu. O specyfice Rosji długo by pisać. Wystarczyłoby na parę artykułów. Ja chciałem tylko powiedzieć, że Rosji na Zachodzie nikt nie rozumie. Imputuje się jej dziwne rzeczy, które są absolutnie nieprawdziwe, na przykład, że jest krajem agresywnym, że zamierza najechać kraje sąsiednie. Jest to bzdura. Bo w jakim celu miałaby Rosja napadać na przykład na Polskę? Co przez to by osiągnęła, gdyby nawet i wygrała wojnę z NATO? Zupełna bzdura. Dlaczego zatem się zbroi? Bo Zachód, szczególnie Stany Zjednoczone nie ukrywa, że ich celem jest pokonanie Rosji i zawładnięcie jej zasobami. Dlatego wszelkimi sposobami prowokują Rosję do lokalnych wojen, licząc na jej osłabienie i rozpad wewnętrzny. Jednocześnie propaganda zachodnia głośno krzyczy, że Rosja zagraża swoim sąsiadom.

    1. traduction : La Russie est un pays particulier. Elle est décrite comme un empire sans impérialisme. Il serait long d’écrire sur les particularités de la Russie. Il y aurait assez d’articles pour plusieurs. Tout ce que je voulais dire, c’est que personne ne comprend la Russie en Occident. On lui attribue des choses étranges qui sont absolument fausses, par exemple qu’elle est un pays agressif, qu’elle a l’intention d’envahir les pays voisins. Cela n’a aucun sens. Dans quel but la Russie envahirait-elle la Pologne, par exemple ? Quel résultat obtiendrait-elle même si elle gagnait une guerre avec l’OTAN ? C’est totalement absurde. Alors pourquoi s’arme-t-elle ? Parce que l’Occident, et en particulier les États-Unis, ne cachent pas que leur objectif est de vaincre la Russie et de s’emparer de ses ressources. C’est pourquoi ils provoquent par tous les moyens la Russie dans des guerres locales, dans l’espoir de l’affaiblir et de la désintégrer à l’intérieur. Dans le même temps, la propagande occidentale clame haut et fort que la Russie menace ses voisins.

    2. Cześć Edvc, całkowicie się z tobą zgadzam. W tym tygodniu opublikuję artykuł na temat “Kto korzysta na wojnach” i oczywiście Stany Zjednoczone są wyróżnione. traduction: Bonjour Edvc, je suis entièrement d’accord avec vous, cette semaine je vais sortir un article qui traite justement ” à qui profite les guerres”, et bien sûr les états-unis sont pointés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *