5 cerceuils a la tour eiffel

Sur Madame-Raleuse.com aujourd’hui, un scénario digne d’un film d’espionnage se déroule sous nos yeux : 5 cercueils mystérieusement placés au pied de la Tour Eiffel avec des liens présumés à une ingérence étrangère ! Plongez dans le mystère avec nous et découvrez ce qui se trame réellement derrière cette macabre mise en scène.

Un théâtre d’intrigues internationales

Ah, quel monde captivant nous vivons ! Où chaque étrange incident peut être attribué à une intrigue si extravagante que même James Bond la trouverait exagérée. Alors, nous sommes tous impatients, pop-corn à la main, d’entendre Valérie Hayer proclamer l’ingérence russe tout comme avec les punaises de lit.

Peut-être que les cercueils à la Tour Eiffel sont juste une autre pièce du puzzle de cette grande mosaïque de complots internationaux.

Réalité ou fiction ?

Sérieusement, quand des cercueils apparaissent au pied de la Tour Eiffel, cela semble plutôt une scène coupée d’un thriller politique qu’une réalité. Et bien sûr, avec les suspects venant de trois pays différents, il est facile de spéculer sur une manipulation étrangère.

Mais n’oublions pas que tout cela peut aussi être l’œuvre de trois personnes ayant juste besoin d’argent facile – 120 euros pour un peu de théâtre macabre, pourquoi pas ? Et puis, attendons, les enquêteurs découvriront sûrement un jour peut-être… si c’était une véritable opération d’ingérence ou juste un acte désespéré pour un peu d’argent. Peut-être que demain, on nous dira que les pigeons de Paris sont aussi des agents secrets russes. Le suspense est insoutenable.

Citation de Madame-Raleuse.com

Des cercueils à la Tour Eiffel : manipulation ou message macabre ?

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de l’idée que les cercueils à la Tour Eiffel soient une manipulation étrangère ? Partagez vos théories dans les commentaires !

(source : L’Express)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *