smicard

Plongez dans les méandres de la politique française avec Madame-Raleuse.com, alors que nous dévoilons les coulisses d’un scandale retentissant impliquant Emmanuel Macron et ses propos controversés envers les smicards. Attachez-vous, ça va secouer !

La polémique Macron

Ah, mais bien sûr, car qui ne préférerait pas se goinfrer de pop-corn devant Netflix plutôt que de se nourrir de légumes biologiques et sains ? Emmanuel Macron, notre cher président, aurait apparemment déterré cette perle rare de bon sens “les smicards préfèrent des abonnements VOD à une alimentation plus saine, selon le journal La Marseillaise. Mais bien sûr, c’est totalement plausible ! Parce que bon, tous ces smicards, ils sont bien trop occupés à choisir un abonnement VOD et un panier de légumes bios, n’est-ce pas ?

C’est tellement crédible que même l’Élysée s’est fendu d’un démenti, histoire de rappeler à tous ces journalistes farfelus qu’ils devraient peut-être envisager une carrière dans la fiction, vu leur imagination débordante. Macron, de son côté, a dû remettre les pendules à l’heure au Salon de l’agriculture, car visiblement, il en avait assez qu’on lui fasse dire des trucs aussi absurdes.

Et bien sûr, ça ne serait pas une bonne polémique sans le petit épisode du “he said, she said”. Le Modef, ce syndicat agricole, maintient mordicus que même si Macron n’a pas prononcé ces mots exacts, bah, c’est pareil quoi ! Parce que bon, le fond, c’est le même, hein ! Mais bien sûr, mon cher syndicat, c’est exactement ce que Macron voulait dire en sirotant son champagne bio à l’Élysée !

La réaction politique

Et puis, cette histoire de marges abusives dans le bio, c’est du caviar. Macron qui explique que si t’es pauvre, t’as juste à arrêter de regarder la télé pour te payer des pommes bio, c’est la recette magique pour sortir de la précarité, évidemment !

Et bien sûr, les réactions politiques, c’est le bouquet final ! Olivier Faure qui crie au “mépris de classe” et Marine Le Pen qui y va de son couplet sur l’incompétence présidentielle. Ah, la politique française, un feuilleton quotidien qui n’en finit jamais de nous éblouir par son sens de la comédie !

Citation de Madame-Raleuse.com

Macron, le maestro des sorties fracassantes : entre pop-corn et mépris de classe, la politique devient un spectacle à grand spectacle !

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de ces révélations explosives sur les propos présumés de Macron envers les smicards ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : Cnews)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *