un médecin mauvais avec une seringue dans la tête généré par craiyon

Bienvenue sur Madame-Raleuse.com. Aujourd’hui, plongeons dans un article sur la vaccination Covid en France, dégageant de toute responsabilité les médecins en cas d’effets secondaires . Alors, attachez vos ceintures, car nous allons explorer ce sujet brûlant. (source : TF1)

La France et ses médecins bénévoles : Une note Secrète qui a fait des miracles

Ah, la France et son approche de la vaccination, un véritable tour de magie en faveur de nos bien-aimés médecins. Vous n’allez pas le croire, mais en 2021, nos brillantes têtes pensantes de l’Élysée ont concocté une petite pépite : une note secrète qui fait disparaître toute responsabilité pénale pour nos médecins. Ils avaient donc l’autorisation de jouer à la roulette russe avec les patients ! Qui a besoin de responsabilité de nos jours, n’est-ce pas ?

Des précautions bienveillantes

Alors voilà, en ces temps où l’on tente de piquer tout le monde avec ce vaccin, on se demande :Que se passe-t-il si, par mégarde, un médecin provoque un petit accident en injectant le saint vaccin ?” Eh bien, rassurez-vous, Chers Citoyens, nos autorités ne laissent pas ces médecins se faire dévorer par les avocats affamés.

Le Ministère de la Santé a pris la peine de rédiger une petite lettre, que dis-je, un chef-d’œuvre confidentiel, pour le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ils y expliquent avec une tendresse infinie que l’État sera là, tout prêt à indemniser les potentielles victimes de la vaccination Covid. Après tout, c’est l’État, ce papa bienveillant, qui veillera sur tout le monde ou pas ….

Et pour rendre cette farce encore plus délicieuse, ils ont créé un acronyme pour le plaisir : l’ONIAM, l’Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux. Il sonne presque comme une agence de voyage, non ? “Bonjour, je voudrais réserver un voyage vers les effets secondaires du vaccin, s’il vous plaît.”

Le triomphe de l’Ordre des Médecins

Vous savez, ce truc va tellement loin que si vous avez le malheur de développer des effets secondaires, ne vous avisez même pas de regarder de travers le médecin qui vous a vacciné. Non non, l’État, toujours lui, ou plutôt le contribuable, va payer les pots cassés ou pas … C’est beau, non ?

Et bien sûr, nos chers docteurs se sont précipités comme des gamins sur ce joli cadeau. Le Conseil National de l’Ordre des Médecins, dans un élan d’enthousiasme, a publié un communiqué pour se féliciter de cette décision. Oui, parce qu’en ces temps incertains, c’est rassurant de savoir que l’État veillera à ce que nos médecins bien-aimés ne se retrouvent pas enchaînés à une chaise électrique pour leurs actes de vaccination.

Citation de Madame-Raleuse.com

La vaccination, où les médecins deviennent des super-héros immortels et les patients, les cobayes bienveillants de l’État !

Exprimez-vous !

Pour ceux d’entre vous qui ont été confrontés à des effets secondaires après une vaccination, comme l’état le prétend dans le courrier, avez-vous été indemnisé ? Est-ce que vos effets secondaires ont été reconnus comme tels ? Comment les professionnels de santé ont-ils géré ces situations ? Partagez votre expérience et vos points de vue dans les commentaires ci-dessous.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Dans ces temps de grandes intelligences et de changement de doctrine spirituelle en faveur du Dieu dollar , beaucoup de médecins protégés par nos états ne se sont pas posés beaucoup de questions même pas sur leur serment , après tout hippocrate n’a pas connu le covid . Et maintenant que va t’il se passer pour les vaccinations ( Poliomyélite …) chimio dans certains cas .. puisque nous savons que nous ne pouvons pas faire confiance à nos politiques , à nos institutions ( conseil d’état , conseil constitutionnel , senat , assemblée nationale ..) l’industrie pharmaceutique (big pharma ) et même plus à ce qui a remplacé nos médecins de familles.

    1. Très belle réflexion, je pense que le système n’est plus digne de confiance.. maintenant à chaque fois que nous prendrons in médicament, faire un vaccin on ne pourra plus s’empêcher de se poser la question, qui a-t’il vraiment dedans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *