aurélien rousseau et les effets secondaires du vaccin anti-covid

Madame-Raleuse.com, notre plume acerbe préférée, démonte avec humour et ironie les déclarations d’Aurélien Rousseau concernant les effets secondaires des vaccins anti-Covid. Préparez-vous à un voyage sarcastique au cœur de la controverse ! (source : Libération)

Aurélien Rousseau et les effets secondaires des vaccins Anti-Covid

Ah, bien sûr ! Qui aurait pu imaginer qu’après trois ans de recul, nous serions soudainement des experts en effets secondaires de vaccins anti-Covid ? Aurélien Rousseau, ce génie, nous révèle que ces vaccins sont comme des licornes magiques, totalement dépourvus d’effets secondaires ! C’est bien connu, quand la pharmacovigilance signale des problèmes, c’est juste pour le fun, pour pimenter la journée des chercheurs.

Oui, bien sûr, les douleurs au point d’injection, les syndromes pseudo-grippaux, ce n’est rien ! On adore tous se sentir un peu patraque après une injection, c’est le nouveau spa du 21e siècle. Et puis, pourquoi se préoccuper de ces signaux confirmés d‘hypertension artérielle, de myocardite, de saignements menstruels importants ? Ce sont juste de petites babioles sans importance, comme des confettis lors d’une fête foraine.

La réalité des effets secondaires des vaccins Anti-Covid

Quatorze signaux confirmés pour Pfizer et Moderna ? C’est comme une fête surprise ! Qui n’aime pas être surpris par des problèmes cardiaques ou des réactions érythémateuses prurigineuses ? C’est une manière amusante de pimenter votre quotidien.

Et bien sûr, pour les autres vaccins, il n’y a pas de signaux confirmés, parce que pourquoi s’embêter à les rechercher ? On fait confiance aux licornes magiques pour veiller sur nous.

Alors, chers amis, ne vous inquiétez pas, les effets secondaires des vaccins anti-Covid sont aussi réels que le Père Noël pour Aurélien Rousseau. Merci à notre cher Ministre de la santé, de nous avoir ouvert les yeux sur cette vérité incontestable !

Citation de Madame-Raleuse.com

Croire qu’il n’y a pas d’effets secondaires avec les vaccins anti-Covid, c’est comme croire qu’un parapluie est totalement inutile sous une pluie torrentielle. Après tout, qui a besoin de rester au sec de nos jours ?

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face aux déclarations d’Aurélien Rousseau sur l’absence d’effets secondaires des vaccins anti-Covid ? Êtes-vous rassurer pour participer à la campagne de vaccination ? Partagez votre opinion dans les commentaires et échangeons sur cette question !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

6 Comments

  1. Ma belle sœur ma prise pour une complotiste
    Parceque je lui est dit ne prend pas les vaccins.Il y a 15jours elle à fait une tachycardie et son cœur c’est arrêté maintenant elle à un pacemaker voilà et c’est moi la complotiste

  2. Qui va croire encore à ces fadaises ! Je n’y si jamais cru depuis presque le début…mensonges et cie sont décidément les armes de notre gouver-ne ment prêt à tout pour nous vendre sa camelote !

  3. J’avais écouté les soit disant complotistes avant que le cov id arrive je savais qu’il allait arriver… c’est pour ça que je me suis pas fait vax et que j’ai empêché beaucoup de gens de ma famille de le faire mais il y en a aussi qui m’ont traité de tout… ils avaient dit aussi qu’après ils allaient envoyer un nouveau virus pour masquer les effets secondaires du vax et le voilà qui vient d’arriver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *