agriculteurs

Préparez-vous à être bouleversé, car Madame-Raleuse.com révèle une vérité fracassante : 91 % des Français se lèvent pour soutenir leurs agriculteurs ! Plongez dans les détails captivants de cette histoire incroyable et laissez-vous surprendre !

L’amour inconditionnel des Français pour leurs agriculteurs

Ah, enfin un peu d’amour pour nos agriculteurs ! Les Français, ces experts en politique, soutiennent leurs compagnons de labour à 91%. Rien ne vaut une bonne vieille manifestation agricole pour égayer la journée !

Gabriel Attal, le magicien des annonces gouvernementales, nous régale une fois de plus avec ses nouvelles mesures depuis le confort de l’Hôtel de Matignon. Encore des mesures ? Mais bien sûr ! Parce qu’on sait tous que les agriculteurs raffolent des tracasseries administratives autant que de leurs chères vaches.

Pendant que nos politiciens jonglent avec les chiffres, 85% des Français ont brillamment identifié le bouc émissaire idéal : le gouvernement. Ah, quel génie ! Blâmer les politiciens pour tous nos maux, c’est presque devenu un sport national.

La scène politique française, un cirque sans fin

Pendant que les politiciens se battent pour leurs voix aux élections, les agriculteurs se battent pour leur survie. Mais bien sûr, nos politiciens sont là pour sauver la mise, surtout à l’approche des élections européennes. Parce que qui a dit que les vaches ne s’intéressaient pas à la politique ?

Au milieu de ce tumulte politique, une figure émerge : le Rassemblement National ! Marine Le Pen, la nouvelle mère des agriculteurs.. ou pas, prête à les libérer des chaînes des légumes bio et des éoliennes. Ah, le discours anti-écologie et anti-UE, ça réchauffe le cœur des agriculteurs, paraît-il.

Alors, continuons à applaudir ce beau spectacle politico-agricole, avec ses mesures gouvernementales, ses manifestations paysannes et ses discours populistes. Vive la France, vive les vaches, et surtout, vive nos agriculteurs !

Ce qu’il faut vraiment retenir, c’est que 91% des Français se tiennent aux côtés des agriculteurs. Maintenant, attendons avec impatience de voir comment le gouvernement va rusément esquiver ces chiffres éloquents et continuer à jongler avec les intérêts des uns et des autres, comme à son habitude !

Citation de Madame-Raleuse.com

Pensez-vous que le gouvernement devrait sérieusement écouter les revendications des agriculteurs avant que la colère du peuple ne s’unisse à leur cause ? Exprimez-vous maintenant !

Exprimez-vous !

Et vous, chers lecteurs, pensez-vous que les rappels vaccinaux anti-Covid-19 soient vraiment la clé de la lutte ou le début d’un nouveau problème ? Partagez vos réflexions dans les commentaires !

(source : Le Figaro)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *