Préparez-vous à une plongée sans filtre dans les absurdités de notre système éducatif ! Madame-Raleuse.com dévoile les coulisses de nos écoles où la longueur des jupes semble plus importante que l’éducation sexuelle. Accrochez-vous, ça va secouer !
Bienvenue dans le cirque de l’éducation sexuelle à l’école !
Ah, le joyeux cirque de l’éducation sexuelle à l’école, où chaque jour est une nouvelle aventure dans le royaume du malaise et de l’absurdité ! Imaginez un monde où sucer des testicules est une leçon de biologie de base pour les élèves de CM1 et CM2. Oui, vous avez bien entendu, parce qu’apparemment, rien n’est plus éducatif que d’expliquer cette pratique délicate aux jeunes esprits en pleine formation. Et pourquoi s’arrêter là ? Bientôt, ils auront des cours avancés sur les plaisirs de la masturbation et des ateliers pratiques sur la pose de préservatifs sur des objets inanimés. Ah, la magie de l’éducation moderne !
La liberté éducative ? La laïcité forcée ? Rien n’est tabou, sauf peut-être le bon sens !
Bien sûr, certains parents ont des réserves, mais qui se soucie de leur opinion quand il s’agit de façonner l’esprit fragile de nos chers enfants ? La liberté éducative ? La liberté religieuse ? Pff, des bagatelles ! Rien ne vaut une bonne dose de laïcité forcée pour mettre tout le monde d’accord. Après tout, qui a besoin du respect des convictions familiales quand on peut avoir des discussions en classe sur des sujets aussi délicats que l’avortement et la théorie du genre ?
Mais ne vous inquiétez pas, nos experts en éducation sexuelle sont là pour guider nos enfants vers un avenir brillant et décomplexé. Et si quelques traumatismes graves surgissent en chemin, c’est juste le prix à payer pour la modernité, n’est-ce pas ? Allez, enfants, en avant vers l’avenir lumineux de l’éducation sexuelle à l’école, où rien n’est tabou, sauf peut-être le bon sens et le respect des valeurs familiales !
Citation de Madame-Raleuse.com
En matière d’éducation sexuelle, le bon sens semble être une denrée rare dans nos écoles.
Exprimez-vous !
Pourquoi nos écoles semblent-elles plus préoccupées par la longueur des jupes que par l’éducation sexuelle de nos enfants ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !