moderna nouveau vaccin arnm

Plongez avec Madame-Raleuse.com dans la folie de Moderna et son nouveau vaccin ARNm : entre promesses de progrès et risques insoupçonnés, préparez-vous à être secoué au cœur de cette révolution médicale, même pour une simple bronchiolite !

La folie des vaccins

Ah, voilà une nouvelle qui va certainement réjouir les fans du “vaccin mania” ! Moderna, la superstar des vaccins à ARN messager, n’en finit pas de nous éblouir avec ses nouveautés. Après avoir enflammé le monde avec son vaccin contre la Covid-19, voilà qu’ils nous sortent un nouveau hit : le vaccin ARNm contre le virus respiratoire syncytial (VRS), également connu sous le nom de “Bronchiolite Bop” !

Mais bien sûr, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Si on peut bidouiller nos ARN pour contrer une pandémie mondiale, autant en profiter pour nous débarrasser de toutes ces autres maladies qui nous embêtent, n’est-ce pas ?! Qui a besoin d’essais cliniques de longue durée quand on peut être des cobayes glamour pour l’avancée de la science pharmaceutique ?

Et puis, soyons réalistes, quand est-ce qu’on a été aussi excité à l’idée de se faire piquer pour une simple bronchiolite ? C’est sûr, je vais courir me faire vacciner pour éviter de passer un hiver avec un nez qui coule, c’est bien connu, rien de tel qu’une petite injection pour égayer sa journée !

Vive le progrès ?

Mais attention, les sceptiques diront sûrement que c’est une hérésie, que c’est précipité, que la science n’a pas encore tout compris. Eh bien, moi je dis : Bravo a eux ! Et pour tous les autres qui pense que c’est une excellente nouvelle, êtes-vous prêt à jouer à la roulette russe avec votre système immunitaire, autant y aller à fond, n’est-ce pas ? Et puis, qui sait, peut-être que dans quelques années, on se rappellera avec nostalgie de cette époque où on se faisait vacciner pour tout et n’importe quoi, comme des enfants devant un stand de barbe à papa à la fête foraine.

Alors, vive le progrès et vive Moderna, parce que dans Moderna, il y a moderne et tout ce qui est moderne c’est cool et sans risques, non ? Mais surtout, vive les vaccins à ARN messager, ces petites potions magiques qui nous promettent un avenir radieux, ou du moins, un hiver sans bronchiolite !

Citation de Madame-Raleuse.com

À quand la folie des vaccins nous transformant en cobayes de la science pharmaceutique ? Vive le progrès, mais gare à la roulette russe avec notre système immunitaire !

Exprimez-vous !

Sommes-nous prêts à devenir des cobayes pour l’avancée de la science pharmaceutique, ou devrions-nous réfléchir davantage avant de nous engager dans la frénésie des vaccins à ARN messager ? Qu’en pensez-vous ? Partagez vos avis et craintes dans les commentaires !

(source : L’orient le Jour)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *