forum economique mondial

Madame-Raleuse.com vous dévoile cette pépite : vous pensez être dans la fibre écolo, alors cette vidéo va vous faire voir le monde sous un autre angle. Spoiler : les potagers sont peut-être plus dangereux qu’une centrale nucléaire selon le Forum Économique Mondial.

Cultiver des légumes ? Mauvaise idée, selon les élites !

Bienvenue dans un monde où cultiver vos tomates sur votre balcon pourrait bientôt être plus dangereux pour la planète qu’une usine chimique en pleine expansion. Oui, vous avez bien entendu, le Forum Économique Mondial (FEM) est sur le coup, et croyez-moi, votre petit potager en ville est l’ennemi numéro un du climat ! Pensez à tout ce carbone émis par vos plates-bandes ! Non, vraiment, mieux vaut laisser ça aux bonnes vieilles chaînes d’approvisionnement industrielles. Moins de stress, plus de TVA pour l’État… tout le monde est content, non ? Fini les potagers urbains ! Parce que, apparemment, vos tomates génèrent plus de CO₂ qu’une ferme industrielle. Vous pensiez être un héros écolo ? C’est raté !

Les pompiers, les gendarmes et des avions pour l’Ukraine… le cocktail du jour !

Si vous aimez l’ironie de cette nouvelle et que vous voulez en savoir plus sur comment des pompiers en colère bloquent Lyon, pourquoi des gendarmes ne peuvent plus payer leur loyer (oui, même eux !), ou encore comment la France envoie des Mirage 2000-5 en Ukraine pour contrer les brouilleurs russes, alors cette vidéo est faite pour vous.

Mais si vous êtes curieux pour comprendre ce que Davos manigance, plongez dans cet océan de contradictions ! C’est parti, regardez la vidéo, vous ne serez pas déçus... à moins que vous ne soyez en train de jardiner, auquel cas, rangez cette pelle tout de suite !

Citation de Madame-Raleuse.com

Vos tomates maisons polluent plus qu’une usine, selon les élites.

Exprimez-vous !

Pensez-vous vraiment que vos carottes sur le balcon détruisent la planète ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *