davos

Entrez dans le monde troublant des complots mondialistes dénoncés par Charles Gave dans son livre “La Vérité vous rendra libre ! Dans une analyse percutante, Madame-Raleuse.com vous dévoile les sombres manigances des hommes de Davos et l’effrayante manipulation de la novlangue. Accrochez-vous, car la vérité risque de vous surprendre !

Charles Gave : La voix de la lucidité

Ah, voilà enfin une voix sensée dans ce chaos d’opinions confuses et de complots mondialistes ! Charles Gave, ce brillant financier, essayiste et fondateur de L’Institut des Libertés, nous offre une analyse lucide dans son dernier ouvrage intitulé “La Vérité vous rendra libre”.

Gave ose pointer du doigt l’entreprise sournoise de destruction des nations orchestrée par ce qu’il appelle avec justesse “les hommes de Davos“. Oui, ces individus fortunés qui se croient investis d’une mission divine pour remodeler le monde à leur convenance depuis les sommets enneigés des Alpes suisses.

Et il ne s’arrête pas là, non ! Gave dénonce avec véhémence la supposée élite éclairée qui se cache derrière ces manigances mondialistes. Il nous décrit ces individus comme des despotes modernes, convaincus de détenir la vérité absolue et prêts à écraser toute dissension sous leur talon de fer. Eh oui, qui aurait cru que la démocratie moderne cache une telle tyrannie ?

La vérité dérangeante

Et que dire de cette novlangue subtilement utilisée pour manipuler les masses ? Gave met en lumière cette ruse diabolique qui consiste à détourner le sens des mots pour mieux contrôler nos esprits. Ah, quelle perspicacité !

Et pendant que nos politiciens se chamaillent et que l’économie française sombre lentement mais sûrement, Gave n’hésite pas à leur rappeler leur responsabilité dans ce désastre imminent. Enfin quelqu’un qui ose dire la vérité, même si elle est amère à avaler !

Alors oui, certains pourraient trouver ses propos alarmistes, mais je préfère voir en Charles Gave un visionnaire courageux, prêt à braver les tabous pour nous éclairer sur les dangers qui nous guettent. Merci, Monsieur Gave, pour votre honnêteté sans concession. Vous avez toute ma gratitude et mon soutien dans votre combat pour la liberté et la vérité !

Citation de Madame-Raleuse.com

Charles Gave : Un cri de vérité face à l’illusion des élites.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que les hommes de Davos orchestrent secrètement la destinée des nations ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

8 Comments

  1. La France n’existe plus, c’est une simple zone commerciale touristique de l’Europe et des USA et soumise aux intérêts américains.
    Depuis 1970 il y a une désindustrialisation massive dans tous les secteurs.
    En 1970 Nous étions autonome a 95% pour nourrir le peuple français, maintenant nous importons 60% pour nourrir les français. Quant à l’industrie pure elle a été divisée par 3. Il y avait 4 millions de paysans en 1970, maintenant 300.000.
    La France disparaît peu à peu car rien ne change et devient un pays en total déclin, un pays de fonctionnaires, un pays de tourisme à + de 80%, car la france est devenue le Plus Grand restaurant du monde du tourisme, mais le service laisse à désirer et enfin avec une police armée pour maitriser les esclaves issus de l’immigration ou toutes manifestations. Les Taxes et les contrôles sont accrus. C’est aussi l’élargissement de l’Europe qui a permis de tirer les salaires vers le bas et précaires. Quand on réfléchit à l’Ukraine dont le salaire Moyen est très bas 200€/ mois on comprends pourquoi certains défendent l’Ukraine et sa pauvreté, des esclaves créés par l’Europe et exploités par l’Europe!
    Le Problème n’est pas l’étranger en France mais ceux qui exploitent l’étranger.
    La France n’existe plus, c’est une simple zone commerciale touristique de l’Europe et des USA et soumise aux intérêts américains. Depuis 1970 il y a une désindustrialisation massive dans tous les secteurs. Le tourisme en France et dans le monde, cliquez= https://www.youtube.com/watch?v=SsouYEdE7y0

  2. Pour comprendre le présent il faut comprendre le passé dans ses moindres détails.
    En France, ce n’est pas à une sixième Ripouxblique qu’il faudrait passer, comme le revendiquent certains insensés, mais à la première Démocratie, la Bienêtrocratie. Sodome et Gomorrhe un éternel recommencement.
    Le résultat de la politique française par exemple sur l’agriculture = il y avait en France en 1970 quatre million d’agriculteurs, Un million d’agriculteurs en 2000, Ils sont 380.000 agriculteurs en 2024, Il ne restera que 10.000 agriculteurs en 2050. Le plus grand licenciement organisé par les politiques…… Et nous importons maintenant + de 60% de la nourriture alors que nous étions autonome à 95% en 1970.
    Du Nazisme a la démocratie dictatoriale des pays de l’OTAN ? @followers @Tout Le Monde @tout le monde cliquez = http://injustice.blog.free.fr/public/U_Du_Nazisme_a.jpg

  3. – La culture en France c’est ce qui manque le plus et Jean Rostand se posait la question – Qu’est-ce que la culture ?=
    La culture ce n’est pas avoir le cerveau farci de dates, de noms ou de chiffres, c’est la qualité du jugement, l’exigence logique, l’appétit de la preuve, la notion de la complexité des choses et de l’arduité des problèmes. C’est l’habitude du doute, le discernement dans la méfiance, la modestie d’opinion, la patience d’ignorer, la certitude qu’on n’a jamais tout le vrai en partage; c’est avoir l’esprit ferme sans l’avoir rigide, c’est être armé contre le flou et aussi contre la fausse précision, c’est refuser tous les fanatismes et jusqu’à ceux qui s’autorisent de la raison ; c’est suspecter les dogmatismes officiels mais sans profit pour les charlatans, c’est révérer le génie mais sans en faire une idole, c’est toujours préférer ce qui est à ce qu’on préférerait qui fût.( J.Rostand 1968)

    – Gabin /Le président – Jean Gabin s’exprime sur la moralisation de la vie politique = https://www.youtube.com/watch?v=a7bkTOdXCJE

    – « M. Charles de Gaulle aurait dit : « Je n’aime pas les communistes parce qu’ils sont communistes, je n’aime pas les socialistes parce qu’ils ne sont pas socialistes, et je n’aime pas les miens parce qu’ils aiment trop l’argent. »
    Charles De Gaulle disait les partis politiques sont bel et bien une catastrophe pour la nation ! = Cliquez pour écouter l’analyse = https://fresques.ina.fr/de-gaulle/fiche-media/Gaulle00322/critique-du-regime-des-partis.html

    – Objet : Regardez, écoutez “SIMONE WEIL philosophe ne pas confondre avec Simone Veil la politique – Pourquoi il faut supprimer les partis politiques. Comme elle a raison….!!! ETONNANT QUE SON ANALYSE DES PARTIS POLITIQUES NE SOIT PAS PLUS CONNUE !! Son analyse est excellente et prêche pour Des valeurs…la gouvernance du PEUPLE SOUVERAIN…DANS UNE VRAIE DEMOCRATIE… Cliquez pour écouter = https://www.youtube.com/watch?v=Pg0qv0kIaKo

    Pour résumer la situation = http://injustice.blog.free.fr/public/A_resume_de_la_situation.jpg
    Stratégie de manipulation de masses = http://injustice.blog.free.fr/public/A_Strategie_de_Manipulation.jpg

    SEULS CEUX QUI RISQUENT , en particulier DE DIRE LA VERITE, SONT LIBRES !

  4. – LA PRESSE =
    Le Journalisme en 2023 n’est plus du journalisme ! = http://injustice.blog.free.fr/public/Journaliste_en_2023.jpg

    Richard Armenante avait démasqué la médiocratie des journalistes français ! =
    https://madame-raleuse.com/richard-armenante-demasque-la-mediocratie-des-journalistes-francais#comment-291

    En France les journalistes ne se préoccupent pas des citoyens = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : http://www.temoignagefiscal.com/en-france-les-journalistes-francais-ne-se-preoccupent-pas-des-citoyens/

  5. Si la France a cru inventer le principe de la Liberté, elle a surtout par le biais de Charles de Secondat, Baron de la Brède et de Montesquieu, inventé une des choses les plus importantes dite la séparation des pouvoirs. Je veux parler du pouvoir législatif, pour faire les lois, du pouvoir exécutif, pour mener la politique du pays et du pouvoir judiciaire, qui lui se charge du respect les lois. Ces trois pouvoirs, selon la règle de Montesquieu, étaient élus par le peuple, principe dont les USA se sont inspirés en particulier.
    Nos juges furent élus pendant les premières années de la Révolution Française en respect des constitutions, telles celles du 3 septembre 1791, du 24 juin 1793, du 22 août 1795 ainsi que celle du 13 décembre 1799 : ces quatre Constitutions exigeaient que les juges soient élus par le peuple. Napoléon instaura qu’ils soient nommés par le pouvoir exécutif en 1799. Ainsi ils devenaient des fonctionnaires de l’autorité judiciaire.
    En 1789 la réflexion judiciaire était de rendre Justice au nom du peuple français.
    Dans toutes les universités étrangères on fait gentiment cette dernière remarque sur le ton de la plaisanterie à ceux qui entrent en première année de droit, allant même jusqu’à évoquer la « publicité mensongère » ?
    Un système judiciaire non corrompu est essentiel pour garantir l’égalité, la justice et la confiance au sein d’une société. Il protège les droits fondamentaux des individus, prévient les abus de pouvoir et favorise le respect de la loi. Un tel système renforce la stabilité sociale, encourage l’investissement et assure un environnement propice à la croissance économique.

    Séparation des pouvoirs en France dont justice = http://injustice.blog.free.fr/public/Separation_des_pouvoirs_dont_justice.jpg

    LA JUSTICE en France pour y croire il faut de l’humour= http://injustice.blog.free.fr/public/LA_JUSTICE_il_faut_de__l_humour.JPG

    La corruption passive de certains citoyens et de certains médias = cliquez pour lire la suite : http://injustice.blog.free.fr/public/Explication_du_systeme_corrompu_a_quelqu_un.jpg

    Article 2 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : la résistance à l’oppression est l’un des quatre droits « naturels et imprescriptibles » de l’Homme.
    Et l’oppression est le fait de soumettre à une autorité injuste de façon excessive. C’est le cas lorsque l’injustice se fait loi.
    Cet article 2 est probablement la seule justification légale de la Révolution française, que nous célébrons quand même chaque année…
    Les Droits de l’Homme modifiés que La France ne respecte pas , cliquez pour lire les DH = http://injustice.blog.free.fr/public/Droits_de_l__Homme.pdf

  6. C’est pourtant clair, il suffit d’avoir lu “The Great Reset” et de savoir lire entre les lignes. J’aime bien Charles Gave, mais il y a belle lurette que tout cela est clair pour moi…
    Un autre indice qui aurait dû vous mettre la puce à l’oreille est la coordination globale de la gestion du covid…
    Le confinement a détruit nombre de petits commerces, ceux qui ont pu surnager sont coulés par le prix de l’énergie et maintenant, c’est au tour des exploitants agricoles.
    Attendez-vous à déjeuner ou dîner dans des restaurants qui seront des filiales de grandes chaines internationales, à manger du pain de mie industriel en sacs plastiques fabriqué à base de farines OGM produites par des méga fermes appartenant à Monsanto et consorts. Au passage, vous ne serez plus propriétaires, mais locataires et on vous fera payer tout ce qu’il y aura moyen de vous facturer.
    Un effet collatéral que ces psychopathes globalistes n’avaient pas prévu est le nombre de m2 de bureaux non occupés, attendons-nous à une crise des subprimes 2.0, et cette fois, ils ne pourront pas sauver ces banques aux USA… Le danger vient de la solution souvent utilisée dans ce genre de situation, une bonne guerre et tout indique que cela en prend le chemin, à commencer par l’agitation guerrière de microNapoléonRockyIV dont on sait que les USA le tiennent, référence faite au dossier “French president” en possession de Trump et donc de l’administration US.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *