Des chercheurs japonais dans une étude préliminaire, nous dévoilent les risques des transfusions sanguines provenant de personnes vaccinées contre la Covid-19. Accrochez-vous, car ce que vous allez découvrir risque de vous faire voir les vaccins sous un tout autre jour. Prêt à plonger dans ce monde de controverses médicales ?
L’absurde épisode de la transfusion sanguine
Ah, c’est sûr, pourquoi ne pas pimenter un peu plus cette comédie de l’absurde qu’est devenue notre lutte contre la Covid ? D’après une étude préliminaire faite par des chercheurs japonais publiée dans le journal « the Exposé », vous risquez plus gros qu’un marathon dans une vallée de beignets si vous recevez du sang d’une personne « vaccinée ». Comme si notre sang était désormais une sorte de cocktail à risque, servi avec une tranche de thrombose et une note de complications cardiovasculaires. Vraiment, je ne sais pas ce qui est le plus effrayant, le virus ou les solutions qu’on invente pour le combattre.
Ah, mais ne vous inquiétez pas, les scientifiques japonais sont là pour sauver le monde. Ils demandent carrément l’arrêt des programmes de vaccination génétique. « Les dommages sanitaires causés par la vaccination génétique sont déjà extrêmement graves, et il est grand temps que les pays et les organisations concernées prennent ensemble des mesures concrètes pour identifier, contrôler et éliminer les risques. »
Les horizons inquiétants des complications médicales
Ils préviennent que les transfusions de sang pourraient être aussi dangereuses que d’essayer de faire un saut en parachute avec un parapluie pour seul équipement de sécurité. Et attention, ce n’est pas juste le sang, c’est aussi les organes qu’ils ne veulent pas toucher. En gros, si vous avez été vacciné, vous êtes une bombe à retardement biologique, prête à exploser à la moindre transfusion ou greffe.
Et là, bien sûr, on nous sort toute une liste de complications possibles, comme si nous étions en train de passer en revue les options d’un menu à emporter. Thromboses, dommages cardiovasculaires, et tout un tas d’autres problèmes qui donnent envie de se confiner sous sa couette pour le reste de sa vie.
Bref, selon ces chercheurs, nos vaccins à ARNm sont plus dangereux que de jouer à la roulette russe avec un revolver à trois canons. Pendant ce temps, on peut toujours regarder le monde tourner et essayer de comprendre cette comédie qu’est devenue la lutte contre la Covid. Ah, la science moderne, toujours là pour nous faire sourire.
Citation de Madame-Raleuse.com
Plus risqué qu’un saut en parachute avec un parapluie : recevoir du sang de vacciné contre la Covid-19.
Exprimez-vous !
Vous seriez prêts à jouer à la roulette russe avec votre santé en acceptant une transfusion sanguine de quelqu’un vacciné contre la Covid-19 ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !