Alerte Scandale : Les génies Républicains frappent Davos avec le ‘Defund Davos Act’ – stop à la débauche ski-financée de l’élite ! 💣🎩

Écomomie
généré par craiyon

Plongez dans un monde où les Républicains de la Chambre des représentants déclarent la guerre à Davos avec le ‘Defund Davos Act’. Scandales, escapades de ski, et combats politiques vous attendent. Ne manquez pas cette satire délicieusement acerbe – la plume acérée de Madame-Raleuse.com vous embarque dans une aventure politique hors du commun ! 🔥💼 #MadameRaleuse #DefundDavos

Les génies Républicains et leur “Defund Davos Act”

Ah, regardez ces génies républicains à la Chambre des représentants qui ont sorti le grand jeu avec le « Defund Davos Act » ! Parce que bon, sérieusement, c’est une urgence nationale d’arrêter de financer les virées ski des élites mondiales à Davos. Rien de plus réconfortant que de savoir que les impôts contribuent aux vacances annuelles de ces bobos mondialistes.

Le député Scott Perry, le sauveur du portefeuille du contribuable, a déclaré que le Forum économique mondial ne mérite pas un centime de financement américain. Évidemment, ces mondialistes riches du FEM ne devraient pas mettre leurs mains avares sur l’argent que les pauvres citoyens gagnent à la sueur de leur front. Applaudissons cette initiative courageuse qui vise à sauver les précieux dollars des soirées chics de l’élite. Ah quand une telle initiative en Europe ?

Le projet de loi, baptisé ingénieusement le « Defund Davos Act », a même des complices, dont le député Tom Tiffany, bien décidé à empêcher le Forum économique mondial de réinitialiser notre mode de vie. Enfin, certains osent élever leur voix !

Ah, pourquoi ne pas plonger tête baissée dans la question des financements généreusement déployés pour que nos chers élus puissent se pavaner sans aucune retenue ? C’est bien connu, rien de tel qu’une bonne dose de glamour financé par le contribuable pour égayer leurs journées bien remplies !

Glamour, débauche et discours anti-collectivisme à Davos

Pendant que les jets privés et les tenues Armani font des ravages à Davos, il semblerait même que les services d’escorts soient en vogue. Qui aurait pensé que la paisible station de ski de Davos était devenue un repaire de jet-setters en quête de glamour et de débauche ? Merci Valuetainment pour ces infos cruciales.

Enfin, un moment de gloire pour le président argentin Javier Milei, qui a mis le feu avec son discours contre le collectivisme. Parce que c’est exactement ce dont le monde a besoin en ce moment : des discours passionnés contre le collectivisme dans une station de ski huppée.

Chapeau bas, messieurs les républicains, pour cette lutte héroïque visant à sauver nos impôts des griffes avares de Davos. Qui aurait pensé que le sort du monde reposait sur des vacances de ski annuelles ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Le ‘Defund Davos Act’ : Parce que nos impôts ne devraient pas financer les soirées VIP des mondialistes. C’est l’heure de mettre fin à la débauche ski-financée !” 💥🏂 #ScandaleDavos #RévolutionFiscale

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que l’argent des contribuables devrait vraiment financer les escapades de ski des élites mondiales à Davos? 💸🌍 Partagez votre opinion en commentant ci-dessous ! #DefundDavos #VotreVoixCompte”

(source : valuetainment)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *