astrazenica

Madame-Raleuse.com lève le voile sur les secrets bien gardés d’AstraZeneca ! AstraZeneca admet enfin les effets secondaires de son vaccin anti-covid, et la vérité sur celui qui a secoué le monde vous attend…

Le grand aveu d’AstraZeneca

Ah, quel soulagement ! AstraZeneca, ce génie de la biotechnologie, a finalement décidé de jouer franc jeu. Oui, vous avez bien lu, leur potion magique peut occasionnellement avoir quelques effets secondaires. Mais voyons le bon côté des choses, n’est-ce pas ? C’est une opportunité pour découvrir de nouveaux talents cachés en vous ! Peut-être que vous développerez une soudaine affinité pour la jonglerie avec des caillots sanguins, qui sait ?

Et bien sûr, la Covid-19, cette star incontestée des controverses, ne pouvait pas rester en retrait. Le vaccin AstraZeneca, pionnier des piqûres pandémiques, fait de nouveau parler de lui avec ses effets secondaires. Mais bon, qui aurait pensé qu’une simple injection pourrait transformer votre vie en un thriller médical digne d’Hollywood ?

Le bal des hypocrites

Pourtant, ne vous inquiétez pas, AstraZeneca se défend bec et ongles. Ils insistent sur le fait que leur potion magique n’est pas la seule responsable. Mais bien sûr, tout cela est dans l’ordre des choses, n’est-ce pas ? Un peu de caillots par-ci, une hémorragie cérébrale par-là, juste pour pimenter un peu la vie.

Et devinez quoi ? Le gouvernement, ce généreux protecteur, est là pour soutenir financièrement AstraZeneca dans ces moments difficiles. Quelle solidarité ! Pourtant, même si AstraZeneca reconnaît qu’il y a un lien entre son vaccin et cette nouvelle maladie, ils n’ont pas encore adopté le terme “VITT” (thrombocytopénie et thrombose immunitaires induites par le vaccin). Peut-être qu’ils ont un autre nom pour cette potion magique ?

Tout cela est très rassurant. Nous sommes entre de bonnes mains, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La vérité a enfin éclaté : AstraZeneca avoue les risques de sa potion magique. Mais à quel prix pour notre santé ?

Exprimez-vous !

Et vous, seriez-vous prêt à risquer les effets secondaires de la potion magique d’AstraZeneca pour une lueur d’espoir contre la Covid-19 ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

(source : L’Observateur)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *