Vaccins COVID-19 : Vaste étude mondiale révèle des effets secondaires explosifs !

Santé
covid-19

Préparez-vous à être ébranlé par les révélations explosives de Madame-Raleuse.com sur les effets secondaires des vaccins COVID-19, révélées dans une vaste étude mondiale. Accrochez-vous, car ce que vous allez découvrir pourrait bien changer votre perspective sur la vaccination. Lisez la suite pour tout savoir et partager votre avis !

Les vaccins : Des surprises indésirables ?

Ah, quelle surprise ! Une autre étude sur les vaccins contre la COVID-19 qui nous dit que, oh mon dieu, ils pourraient avoir quelques petits effets secondaires indésirables. C’est pas comme si on s’y attendait, hein ? Mais attendez, c’est une “vaste étude mondiale”, donc ça doit être super important !

Apparemment, ils ont découvert que se faire piquer avec ces vaccins pourrait éventuellement vous donner une chance de gagner au bingo des effets secondaires. Syndrome de Guillain-Barré, myocardite, péricardite, convulsions… la liste est longue ! Mais c’est pas grave, tant que vous avez votre carte de membre du club des effets secondaires, tout va bien.

Et devinez quoi ? Cette étude a été menée dans huit pays différents, parce que rien ne crie “crédibilité” comme une étude internationale, n’est-ce pas ? Peut-être qu’ils auraient dû aussi inclure des Marsiens dans l’échantillon, juste pour être sûrs.

Ah, et pour couronner le tout, les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca sont tous sous les projecteurs. Ils se battent pour le titre de “Qui peut vous causer le plus de problèmes ?”, c’est comme une compétition olympique, mais pour les effets secondaires.

Mais attendez, il y a plus ! Si vous avez eu la chance incroyable de recevoir non pas une, mais quatre doses de Moderna, vous avez droit à un risque accru de péricardite. C’est comme acheter un paquet de biscuits et découvrir qu’il y en a un cinquième gratuit, sauf que c’est une maladie cardiaque.

Ah, et si vous vous inquiétez pour les caillots sanguins, ne vous inquiétez pas, les vaccins à vecteur viral ont quelque chose pour vous aussi. Ils vous offrent une chance de gagner un caillot sanguin dans le cerveau, une offre spéciale, vraiment.

Les vaccins et leurs controverses

Et bien sûr, cette étude scientifique conclu que se choper la COVID-19 est plus risqué que de se faire vacciner. Comme si nous n’avions pas déjà entendu cela un million de fois. De plus, les experts nous disent que les vaccins sont comme des super-héros qui nous protègent de la mort imminente, alors tout va bien, n’est-ce pas ?

Eh bien, sur ce, je vais retourner dans ma bulle de scepticisme, où les études sur les effets secondaires des vaccins sont aussi courantes que les publicités pour des régimes miracles.

Citation de Madame-Raleuse.com

Les vaccins COVID-19 : un jeu de roulette russe avec nos effets secondaires.

Exprimez-vous !

Les vaccins COVID-19 : sommes-nous encore prêts à accepter les risques pour la promesse de protection ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : le journal de Montréal)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *