Augmentations des contrôleurs aériens : La grève triomphante ! le gouvernement tremble, c’est maintenant ou jamais !

Écomomie
grève des controleurs aériens

Préparez-vous à découvrir les coulisses d’une grève spectaculaire qui a fait plier le gouvernement ! Dans cet article percutant, Madame-Raleuse.com vous dévoile les détails de la révolte triomphante des contrôleurs aériens, accompagnée d’augmentations de salaire. Accrochez-vous, ça va secouer les cieux !

Contrôleurs aériens : Les vainqueurs des cieux

Ah, le monde merveilleux des revendications syndicales ! Les contrôleurs aériens ont réussi un tour de force : menacer de grève, puis obtenir presque tout ce qu’ils voulaient sans même lever le petit doigt… enfin, si, juste celui pour signer l’accord.

Les gars du SNCTA doivent être en train de se frotter les mains, littéralement, avec les augmentations qui varient entre 226 et 1 001 euros par mois. On peut déjà voir les calculatrices chauffées à blanc pour estimer les nouveaux montants sur leur fiche de paie. Et cerise sur le gâteau, des réductions de cotisations au fonds de pension maison ! C’est comme si on leur offrait un accès exclusif au club des millionnaires.

Les nouveaux maîtres du ciel

Mais bien sûr, ils ont dû faire des sacrifices. Fini les absences injustifiées accordées selon l’humeur du trafic. Dorénavant, c’est pointage et badgeage obligatoires, parce que voyez-vous, il faut bien punir ces délinquants de l’horloge.

Et pour couronner le tout, des jours de congé et de récupération supplémentaires. Parce que, franchement, quoi de mieux que de prendre des vacances avec l’argent qu’on vient de gagner en travaillant moins ?

Maintenant, reste juste à convaincre les autres syndicats de signer cet accord. Bonne chance pour leur vendre l’idée que travailler moins pour gagner plus, c’est pas si mal, surtout quand on peut se barrer en préretraite avant même d’avoir atteint l’âge de la retraite !


Avec un succès revendicatif aussi colossal face aux JO, le gouvernement tremble dans ses bottes. C’est sûr, c’est le moment parfait pour dégainer les banderoles et se lancer dans une grève générale !

Citation de Madame-Raleuse.com

Les contrôleurs aériens ont montré que quand ils lèvent le doigt, le ciel tremble et les coffres gouvernementaux s’ouvrent.

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de ce bras de fer entre les contrôleurs aériens et le gouvernement ? Partagez vos opinions dans les commentaires ci-dessous ! Quelle est votre réaction face à cette grève qui a secoué les cieux ?

(source : Le Point)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *