vaccination obligatoire bébé 2025

Madame-Raleuse.com vient de dévoiler une nouvelle qui va secouer les jeunes parents ! Découvrez pourquoi la vaccination obligatoire des bébés contre les méningites dès 2025 fait grincer des dents et suscite tant de débats. Big Pharma en action ! Prêt à plonger dans le vif du sujet ? Let’s go !

Vaccination obligatoire : Encore plus de piqûres pour nos bébés !

Ah, encore une merveilleuse nouvelle dans le monde des piqûres obligatoires ! Les pauvres bébés, après les 11 vaccins obligatoires, vont maintenant devoir endurer une vaccination supplémentaire pour élargir leur répertoire bactérien. Parce que, franchement, quoi de plus amusant pour un bébé que de se faire piquer à répétition ? Et devinez quoi ? C’est remboursé ! L’Assurance-maladie a décidé de soutenir cette grande entreprise de piqûres en série.

Vous vous souvenez du bon vieux temps où seule la famille des méningocoques C vous menaçait ? Eh bien, fini le monopole pour eux ! À partir de 2025, nos tout-petits auront le plaisir d’accueillir dans leurs petites fesses un tout nouveau vaccin tétravalent, comme un cocktail de méningocoques A, B, W et Y. Et pour pimenter le tout, ils pourront toujours profiter du vaccin Bexsero de Pfizer, servi en trois doses distinctes. Parce qu’un seul vaccin, c’est trop mainstream, n’est-ce pas ?

La résurgence des méningites : Retour en force des infections bactériennes !

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Vous vous souvenez de la bonne vieille grippe ? Eh bien, elle est de retour, et elle a apporté avec elle des potes bactériens. La pandémie a tellement amusé notre système immunitaire qu’il a oublié comment se défendre contre ces petites bêtes. Et voilà pourquoi on assiste à une résurgence des méningites. Mais bon, qui a besoin d’immunité quand on peut avoir des vaccins, n’est-ce pas ?

Alors, préparez-vous à accueillir les méningocoques A, B, W et Y dans votre vie quotidienne, car ils sont prêts à faire leur grand retour, avec un petit coup de pouce de la science moderne, bien sûr.

Citation de Madame-Raleuse.com

La vaccination des bébés : un cocktail de piqûres pour une santé en apéritif !

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de l’expansion de la vaccination obligatoire pour les bébés contre les méningites dès 2025 ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous et contribuez au débat !

(source : Le Monde)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Quand j’était petit,dans les années ’60,il y avait beaucoup moins de vax.Nous faisions nos maladies enfantines(rougeole,rubéole,varicelle,oreillons,etc…)Quand un petit camarade de classe avait attrapé une de ces maladies,les parents nous emmenaient jouer chez lui,histoire que nous fassions,nous aussi ces maladies au plus vite,avant la puberté,où elles auraient eu des conséquences plus graves.Nous avons ainsi développé très tôt un système immunitaire fort et de manière naturelle.Mais nous avions une alimentation beaucoup plus saine:lait,pain,oeufs,confitures,huile de foie de morue et de ricin…Pas de céréales bourrées de sucres,pas de boissons colorées sucrées,pas de bonbons dits « chimiques »(à l’époque),du chocolat et des caramels uniquements.Des fruits (sains à l’époque) ainsi que des fruits secs l’hiver (figues,dattes,noix,noisettes,etc…).C’est certain que nous n’engloutissions pas de bonbons au cola ou aux schtroumpfs ,couleurs arc-en-ciel- comme maintenant.A force de ne plus laisser l’organisme gérer la moindre infection,le système imunitaire,se sentant inutile,à tendance à prendre sa retraite anticipée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *