Bill Gates : Ange philanthrope ou démon machiavélique ? Les projets inquiétants qui ébranlent le Monde !

CultureEnvironnementSanté
bill gates généré avec craiyon

Bienvenue sur Madame-Raleuse.com, où la plume impertinente rencontre la réalité tordue. Aujourd’hui, plongeons dans les mystères de Bill Gates avec un regard acéré. Préparez-vous à être ébranlé par les révélations croustillantes du livre ‘Gates of Hell’ de Daniel Jupp . Accrochez-vous, ça va secouer !

Les charmes énigmatiques de Bill Gates

Ah, Bill Gates, l’homme qui fait des cauchemars aux moustiques génétiquement modifiés et qui pense que la meilleure solution pour le réchauffement climatique est de cacher le soleil. Daniel Jupp, dans son livre “Gates of Hell”, nous dévoile le côté sombre de l’homme que tout le monde connaît pour ses adorables petits logiciels Microsoft.

D’abord, parlons de son charme irrésistible. Jupp ne peut s’empêcher de souligner la beauté intérieure de Gates, qui, selon lui, explique tout – de son comportement de brute à ses étranges obsessions pour les moustiques et les excréments humains. Parce que, soyons honnêtes, rien n’est plus sexy que de parler de la conversion des excréments en eau potable.

Gates, le philanthrope masqué, distribue des milliards comme s’il jetait des cacahuètes aux singes. Bien sûr, il ne s’appauvrit pas vraiment, c’est juste une tactique pour se faire aimer. Parce que qui ne veut pas être ami avec le mec qui donne des milliards tout en faisant des expériences pour bloquer le soleil ? On adore un homme qui prend soin de notre bronzage.

Les étranges croisades de Bill Gates

Mais ce n’est pas tout, Gates est aussi un génie des affaires. Il a construit Microsoft en écrasant tout sur son passage. Licencier des employés malades ? Routine. Détruire des concurrents ? Pourquoi pas ? Et bien sûr, il a perdu une fois contre la législation antitrust, mais franchement, qui n’a pas perdu une fois dans sa vie ? Pas nous, les simples mortels, c’est sûr.

Maintenant, Gates joue au docteur avec la planète. Il possède plus de terres agricoles que n’importe qui d’autre, probablement pour s’assurer que le bétail arrête de péter. Parce que, évidemment, la solution au changement climatique est de changer notre régime alimentaire. Qui aurait pensé que notre sauveur serait un gars obsédé par les flatulences bovines ?

En conclusion, Bill Gates, l’homme qui veut sauver le monde avec ses vaccins et ses idées bizarres. Est-il vraiment le plus dangereux ? Ou juste un génie méconnu qui essaye de faire du bien avec ses milliards ? Quoi qu’il en soit, après avoir lu ce livre, vous ne pourrez probablement pas regarder une fenêtre sans penser qu’il y a un moustique génétiquement modifié qui vous regarde. Bonne chance avec ça !

Citation de Madame-Raleuse.com

Bill Gates : Manipulateur philanthrope ou génie diabolique ? Entre moustiques mutants et secrets inavouables, ‘Gates of Hell’ ouvre la porte sur un monde où la philanthropie cache peut-être une facette machiavélique.

Exprimez-vous !

Bill Gates : Bienfaiteur mondial ou manipulateur sinistre ? Quelle est votre opinion sur les étranges projets révélés dans ‘Gates of Hell’ ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

(source : Atlantico)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *