“Born-e to be alive” : D’une boucle musicale à la politique, elle nous hante toujours !

CulturePolitique
mélodie Musique Born to be alive

Oh là là, quelle farce ce remaniement du gouvernement ! C’est à se demander si Madame-Raleuse.com ne tire pas ses informations d’une comédie satirique avec Born-e to be alive ! (source : Youtube)

Le remaniement gouvernemental : une farce satirique à ne pas manquer ?

Incroyable mais vrai, “Born-e to be alive” est encore Premier Ministre, une surprise incommensurable, franchement ! Trouver des candidats compétents et volontaires, apparemment, c’était mission impossible en 2022, j’en ris encore ! (source : gourvenement)

On ne peut s’empêcher de se demander pourquoi diable se séparer d’un candidat aussi prisé. Notre cher patron des Français a dû batailler ferme pour dénicher cette perle rare, prête à affronter la fureur des citoyens.

Pourquoi blâmer ceux qui ont refusé ? Avec des conditions aussi alléchantes, un salaire de misère à peine suffisant pour se payer un pauvre sandwich, et une formation au 49.3 tellement complexe que même les génies seraient dépassés, c’est à se demander qui serait assez fou pour se lancer dans cette aventure ! hé ben “Born-e to be alive”, notre Robin des bois moderne, qui dépouille les pauvres pour la redistribuer aux riches !

La récompense méritée pour “Born-e to be alive”, sans mention du passé

Au cours de l’année passée, nous avons tous eu l’immense chance d’admirer à quel point “Born-e to be alive” a été brillante en récitant ses leçons sur le 49.3, à chaque intervention, c’était juste un pur bonheur, comme notre chanson fétiche lors d’un concert !

Comment ne pas être ébloui par les prétendus talents extraordinaires de “Born-e to be alive”, qui ont apparemment impressionné son maître au point de lui redonner le poste, une récompense plus que méritée. Maintenant, qu’elle arrive à gérer le stress et la pression, je ne ferai plus aucune allusion au fameux surnom “burn-out”, qui lui avait été gentiment attribué lorsqu’elle a voulu démissionner du gouvernement en juin 2021. Évidemment, on n’a pas du tout besoin de rappeler cette petite anecdote, n’est-ce pas ?

Franchement, c’est tout simplement incroyable que tout se déroule avec autant de perfection dans notre pays ! On est tous comblés par cette situation inédite et palpitante, c’est presque trop beau pour être vrai ! Bravo, bravo à nos dirigeants pour leur gestion si extraordinaire des affaires publiques, c’est… à couper le souffle, oui, c’est le mot ! applaudissements ironiques à n’en plus finir

Tout cela me rappelle étrangement la loi de Peter, cette théorie qui dit que chacun atteint son niveau d’incompétence maximal dans la hiérarchie. On peut seulement imaginer le niveau au-dessus !

Exprime-toi !

Et vous, cher lecteur, qu’en pensez-vous de ce remaniement gouvernemental ? Trouvez-vous surprenant que “Born-e to be alive” soit reconduite au poste de 1er ministre ? Avez-vous des commentaires sur les candidats et les conditions de recrutement ? N’hésitez pas à partager votre opinion sur cette situation inédite en commentaire en bas de page !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *