Ah, le fabuleux monde des bureaucraties hospitalières et des politiques gouvernementales ! Rien de tel pour énerver et déclencher un fou rire ironique chez Madame-Raleuse.com que cette histoire de greffes et de non-vaccinés.

Le Covid-19, nouveau critère pour les greffes ?

Merci à la sénatrice Sylviane Noël qui a soulevé ce problème “préoccupant” auprès du gouvernement. Il semblerait que certains pauvres non-vaccinés se voient refuser des greffes. Comme si le Covid-19 était un critère pertinent pour une transplantation d’organe ! Pff, quelle idée saugrenue ! (source : France Soir)

Apparemment, l’agence de la biomédecine ne s’est jamais amusée à établir cette contre-indication. Mais ce n’est pas grave, certains hôpitaux, dont le fameux CHU de Dijon, ont pris l’initiative d’épater la galerie en mettant les non-vaccinés sur liste d’attente temporaire. C’est quand même super sympa de leur part de vouloir “protéger” les patients en attente, n’est-ce pas ? Quelle philanthropie !

Dépôt de plainte ! Ne vous y privez pas !

Et parlons de cette patiente du CHU de Dijon qui a porté plainte. Elle ne voulait pas jouer le jeu, alors l’hôpital lui a fait la danse du changement d’avis. Vous savez, c’est une chorégraphie très populaire dans le milieu médical : exclure temporairement quelqu’un de la liste, puis accepter l’opération sous certaines conditions, comme signer une décharge pour se dédouaner de tout pépin éventuel. Ils sont tellement comiques !

Heureusement, le gouvernement est là pour sauver la mise ! La ministre Geneviève Darrieussecq, sûrement aidée par ses boules de cristal, confirme que la vaccination n’a jamais été une condition pour une greffe. Ah, quelle révélation ! Donc, en théorie, personne ne devrait être refusé… Mais chut, ne dites pas ça trop fort au CHU de Dijon, sinon ils risqueraient de se sentir un peu ridicules avec leur enquête qui ne trouve “aucune disparité d’accès à la greffe”. Bien sûr, bien sûr…

Enfin bref, une histoire de greffes, de vaccins, et de déni gouvernemental : tout ça, c’est du grand spectacle ! On ne s’ennuie jamais avec ces histoires de bureaucratie médicale. Allez, bravo à tous les acteurs de cette pièce de théâtre absurde, vous nous avez bien divertis !

Exprimez-vous ! Ici vous êtes libre de tout jugement !

Alors, qu’en pensez-vous de cette incroyable comédie de la bureaucratie médicale et politique ? Des greffes refusées aux non-vaccinés à cause du Covid-19 ? Ça vous fait rire ou ça vous met en colère ? Allez venez partager vos réactions en commentaire ne bas de page , on a besoin de vous sur Madame-Raleuse.com !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *