Chauffeurs routiers français en guerre contre la concurrence étrangère : Les blocages et les revendications

ÉcomomieLiberté
camion

Madame-Raleuse.com vous plonge dans l’univers percutant des chauffeurs routiers français ! Alors que la concurrence étrangère fait rage, découvrez comment ces défenseurs de la route se mobilisent avec détermination. Une plongée fascinante dans leur lutte acharnée. Prêt à embarquer ?

La mobilisation des chauffeurs routiers

Alors que peu de médias semblent s’intéresser à la question, les chauffeurs routiers se sont mobilisés pour dénoncer la concurrence étrangère qu’ils jugent “déloyale”. Vous savez, ces courageux défenseurs de la route qui parcourent des kilomètres chaque jour pour livrer nos marchandises, ils ont organisé des barrages filtrants dans plusieurs régions de France. C’est bien sûr un sujet de la plus haute importance, car qui d’autre pourrait mieux comprendre les enjeux de la mondialisation que nos amis chauffeurs routiers ?

Dans leur lutte héroïque, ils ont vérifié la provenance des camions aux différents ronds-points, permettant uniquement aux automobilistes et aux chauffeurs français de passer. Après tout, pourquoi laisser ces étrangers entrer sur notre territoire avec leurs camions et leurs marchandises ? C’est tout simplement inacceptable !

Et bien sûr, ils se battent pour faire respecter la règle du cabotage, cette règle sacrée qui limite les entreprises étrangères à trois livraisons en France avant qu’elles ne soient priées de retourner dans leur pays d’origine. Car, comme chacun sait, les camions étrangers sont une menace existentielle pour notre économie.

La quête d’un rendez-vous avec le gouvernement

Mais ne vous inquiétez pas, nos vaillants chauffeurs routiers espèrent obtenir un rendez-vous avec un représentant du gouvernement. Parce que tout le monde sait que c’est ainsi que les problèmes sont résolus de nos jours, en discutant avec les autorités. Et s’ils n’obtiennent pas satisfaction, ils ont prévu d’autres “actions de filtrages rigoureux des zones logistiques” dans cinq endroits stratégiques en France. Parce que rien n’exprime mieux leur détermination que de perturber la circulation et la vie de tout le monde.

Alors, levons nos verres à ces chauffeurs routiers intrépides, qui luttent avec acharnement pour protéger notre pays contre la terrible menace de la concurrence étrangère. Après tout, qui a besoin d’une économie mondialisée quand on peut simplement fermer nos frontières et vivre dans un merveilleux isolement ? Vive la France, vive le protectionnisme ! Vive le combat solitaire !

Citation de Madame-Raleuse.com

Les chauffeurs routiers français : au front de la bataille contre la concurrence étrangère, leurs barrages sont le mur de la résistance.

Exprimez-vous !

En avez-vous entendu parler de la mobilisation des chauffeurs routiers français contre la concurrence étrangère ? Que pensez-vous de cette mobilisation ? Partagez vos impressions et votre avis sur cette situation !

(source : France 3)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *