rebondissement des virus généré par craiyon

Prêt à découvrir la vérité explosive sur la Covid-19 et ses comparses européens ? Madame-Raleuse.com, notre commissaire européenne à la santé sarcastique, vous emmène dans un voyage cynique où la vaccination tente de dompter le covoiturage viral. Attachez vos ceintures, l’Europe en a sous le masque !

Stella Kyriakides et ses révélations éblouissantes

Ah, quel choc ! La commissaire européenne à la santé, Stella Kyriakides, nous informe avec une éloquence éblouissante que la Covid-19 et ses petits variants sont toujours là, tapant l’incruste dans nos communautés comme des invités indésirables à une fête interminable.

Entre autres révélations éclatantes, on apprend que certains pays de l’UE connaissent une augmentation des cas. Eh bien, qui aurait cru que le virus ne partirait pas en vacances avec tout le monde ? Certainement pas nous, simples mortels.

La commissaire insiste, avec une finesse digne d’une symphonie, sur l’urgence de se faire vacciner, car apparemment, trois virus décident de faire du co-voiturage dans nos organismes. C’est une sorte de covoiturage viral, une nouvelle tendance à laquelle nous devons tous adhérer de toute urgence.

Et bien sûr, les médias locaux nous livrent des anecdotes joyeuses, comme les 68 décès liés à la Covid-19 en Croatie, une histoire parfaite pour raconter au coin du feu. En Grèce, ils prévoient même 80 décès par semaine si on ne se met pas tous à faire la danse de la pluie pour éloigner le virus.

Saga sanitaire européenne et ses rebondissements

Mais ne vous inquiétez pas, le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) nous rassure en disant que cette résurgence n’était pas inattendue. C’est vrai, qui aurait pu prévoir que le virus reviendrait nous hanter comme un mauvais karma ?

Stella Kyriakides, toujours pleine de bon sens, nous rappelle que la vaccination est notre super-héros contre la Covid-19, surtout pour les personnes vulnérables. Elle a même écrit une lettre en septembre pour nous le rappeler, parce que visiblement, on aurait pu oublier entre-temps.

Mais soyons sérieux, nous avons besoin de tests, de séquençage, de rapports et de partage de données. Parce que si on ne fait pas ça, comment pourrions-nous efficacement suivre la propagation des virus et de leurs variants ? Un vrai casse-tête, n’est-ce pas ?

Nouveaux épisodes de la saga sanitaire européenne

Enfin, pour pimenter le tout, certaines capitales réfléchissent à imposer de nouvelles mesures restrictives, comme le port obligatoire de masques dans certains endroits, comme l’Espagne qui l’impose dès ce mercredi dans les hôpitaux. Oh, la nouveauté ! Mais attention, introduire ces mesures avant les élections européennes serait risqué, car l’extrême droite pourrait les utiliser politiquement. Comme si la santé publique était une sorte de complot politique, n’est-ce pas amusant ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La Covid-19 persiste, joue les fêtardes non invitées, et même les variants font du covoiturage viral. Vaccinons-nous, sinon préparez-vous à une saga politique masquée.

Exprimez-vous !

Êtes-vous prêt à embrasser la vaccination pour contrer la Covid-19, ou préférez-vous risquer de subir de nouvelles mesures restrictives ? Exprimez votre choix, la saga sanitaire ne fait que commencer !

(source : Euractiv)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *