masque généré par craiyon

Madame-Raleuse.com dévoile le dernier épisode du feuilleton sanitaire ! Retour du masque obligatoire dans les hôpitaux et des politiciens en guerre. Attachez vos ceintures, ça va secouer ! 💥 #MadameRaleuse #Santé

Décision épique et raffinement viral

Ah, l’Espagne, toujours un modèle d’organisation et de clarté ! Le port du masque redevient obligatoire dans les hôpitaux dès ce mercredi, car visiblement, les virus hivernaux ont décidé de faire une virée ensoleillée sur la Costa del Sol. Bravo, les virus, pour choisir des destinations touristiques !

Après de longues délibérations dignes d’un épisode de Game of Thrones entre les différentes régions espagnoles, ils ont enfin réussi à se mettre d’accord. On imagine déjà la tension dramatique dans la salle de réunion, avec des représentants régionaux se lançant des regards assassins par-dessus la table, mais bon, finalement, le port du masque l’a emporté sur le tir à la corde.

Bien sûr, le ministère de la Santé tient à préciser que les pharmacies restent des havres de paix masque-free. Parce que tout le monde sait que les virus, très polis, respectent les ordonnances et les règles d’hygiène dans ces endroits sacrés.

Tour d’honneur des virus et anticipation espagnole

La ministre de la Santé, Monica Garcia, a sonné l’alarme face à l’augmentation des infections, comme si les virus avaient décidé de faire un concours pour voir qui peut infecter le plus de personnes en un temps record. Et bien sûr, elle a bien mentionné les “hôpitaux” et les “centres de santé”, parce que c’est là qu’on s’amuse le plus pendant les épidémies.

Pendant ce temps-là, la Catalogne et la région de Valence avaient déjà sorti le tapis rouge pour rendre le port du masque obligatoire dans leurs coins. Elles doivent être ravies d’avoir été les précurseurs de cette mesure ultra-originale.

Bref, l’Espagne, toujours en pointe dans la lutte contre les virus, avec un sens de l’anticipation digne d’une prédiction de Nostradamus. On applaudit des deux mains, mais on garde nos mains bien lavées, hein ! On ne sait jamais où ont traîné ces virus espagnols.

Citation de Madame-Raleuse.com

Nice, où l’hiver se déguise en été et les statistiques météo deviennent des énigmes climatiques! La Côte d’Azur, là où le paradoxal devient la norme.

Exprimez-vous !

Depuis l’avènement de la COVID, le masque est devenu la solution à tout. Qu’en pensez-vous ? Devrions-nous applaudir son obligation, considérant que cela aurait dû être le cas depuis son invention, ou pensez-vous que tout cela relève davantage d’une mise en scène bien orchestrée ? Partagez vos réflexions ! 💭

(source : RMC-BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *