Cyril Hanouna : le pari raté qui va lui coûter (très) cher, juste une couille !

CultureRâler pour râler
cyril hanouna

Quand Cyril Hanouna mise gros, il ne fait pas les choses à moitié… littéralement. Madame-Raleuse.com vous dévoile comment l’animateur star s’est retrouvé piégé par son propre pari ridicule, et pourquoi son audace pourrait bien lui coûter cher. (source : Le Figaro) Une histoire à ne pas manquer !

Hanouna, l’homme des paris audacieux

Ah, Cyril Hanouna… l’homme aux paris aussi audacieux que ses coiffures. Mais cette fois-ci, il semble que l’animateur phare de C8 ait été pris à son propre jeu de fanfaronnades. Vous savez, cette manie qu’il a de faire des déclarations dignes d’un guignol, mais avec le sérieux d’un président en pleine conférence de presse. Eh bien, il l’a encore fait. Le 27 mars dernier, alors qu’il s’enflamme dans « Touche pas à mon poste », Hanouna balance une prédiction aussi tranchée que surprenante : « Si le retour du “Maillon faible” marche, je me coupe une couille et je la mets à la place du projecteur. » Rien que ça.

Et devinez quoi ? Surprise, surprise : non seulement le « Maillon faible » de Vincent Dedienne n’a pas sombré dans les abîmes des échecs télévisuels, mais il a même cartonné. Avec près de 3 millions de téléspectateurs, l’émission a réalisé un score que Cyril aurait probablement qualifié de « ni fait, ni à faire ». Ironie du sort, il semblerait que ce soit lui qui se retrouve dans une situation délicate, où l’on imagine déjà les projecteurs de C8 illuminés par une anatomie un peu… inhabituelle.

Retour en grâce ou humour bien placé ?

Mais le plus amusant, c’est le ton « fair-play » qu’il a adopté après ce flop monumental de prédiction. Oh, pas de crise existentielle chez Hanouna, juste un petit rire jaune en déclarant : « Je trouve ça très drôle et très sympa de se faire vanner dans “Le Maillon faible”. C’est un hommage et un honneur. » Oui, parce qu’apparemment, même se faire vanner est un honneur dans l’univers parallèle de notre Cyril national. Quelle humilité, n’est-ce pas ? Presque touchant.

On a hâte de voir ce que Cyril nous réserve pour revenir sur ce pari aussi absurde que le concept de certains de ses débats. Peut-être une séance de massage pour apaiser le stress pré-amputation ? Ou alors une levée de fonds pour un don à la science en son honneur. Après tout, une couille en guise de projecteur, ça pourrait être une première mondiale. Un coup de projecteur sur la télévision française, au sens littéral du terme !

Et dire que certains croient encore qu’il ne sait pas se renouveler….

Citation de Madame-Raleuse.com

Le seul maillon faible, c’est lui !

Exprimez-vous !

Hanouna va-t-il vraiment tenir sa promesse absurde ? Qu’en pensez-vous ? Laissez votre avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *