Cyril Hanouna a-t-il trouvé une échappatoire inattendue à ses promesses politiques ? Découvrez comment l’Arcom a joué les sauveurs et évité à notre animateur préféré de tenir ses engagements ! Lisez la suite sur Madame-Raleuse.com pour tout savoir. (source : Huffpost)
Les promesses évanescentes de Cyril Hanouna
Ah, Cyril Hanouna, le grand prédicateur des promesses politiques ! Il y a quelque temps, l’animateur vedette de TPMP, au sommet de sa forme oratoire, avait juré que s’il y avait un transfert de pouvoir en faveur du NFP lors des élections législatives, il se ferait un plaisir de quitter le navire. Le suspense était insoutenable : allait-il vraiment tenir sa promesse, ou se contenterait-il de faire les yeux doux à ses fidèles téléspectateurs ?
L’Arcom sauve Hanouna du dilemme
Eh bien, comme le dit si bien le proverbe, « il vaut mieux que les promesses soient tenues par quelqu’un d’autre ! » Et c’est exactement ce que l’Arcom a fait. En prenant la décision de ne pas renouveler la fréquence de C8, l’Arcom a superbement réglé le problème pour Hanouna. Il n’a même pas eu besoin de mettre ses menaces à exécution. Voilà un coup de pouce inespéré pour notre Cyril national, qui peut désormais se concentrer sur la poursuite de ses aventures médiatiques sans avoir à honorer sa promesse.
Ce départ programmé de C8 est presque un cadeau du ciel pour Hanouna. Plus besoin de se soucier des élections, plus besoin de renoncer à son précieux poste : l’Arcom s’en est chargé pour lui. Et il n’y a pas de mal à se réjouir de cette ironie du sort ! C8 disparaît du paysage de la TNT, mais Hanouna, lui, peut naviguer vers d’autres horizons.
On lui souhaite donc bon vent ! Que ce soit sur d’autres chaînes du groupe Canal+ ou ailleurs, il trouvera sans doute de nouvelles façons de divertir, de choquer ou de faire parler de lui. Après tout, le spectacle doit continuer, même si ce n’est pas sur la TNT !
Citation de Madame-Raleuse.com
Cyril Hanouna n’a pas eu à tenir sa promesse, l’Arcom s’en est chargé pour lui !
Exprimez-vous !
Cyril Hanouna aurait-il réellement quitté la scène médiatique comme promis ? Que pensez-vous de l’Arcom qui règle le problème à sa place ? Partagez vos avis en commentaires !
——————————–
Attention, ici, l’actualité est revisitée avec une touche d’ironie et de second degré. Ce contenu est purement humoristique et n’a pas vocation à refléter une vérité absolue. Prenez-le pour ce qu’il est : une invitation à rire et à réfléchir, rien de plus ! 😏
——————————–