Darmanin, entre manigances médiatiques et ambitions Présidentielles : Un spectacle politique à faire frémir, avec CNews en scène

JusticePolitique
cnews

Accrochez-vous, car Madame-Raleuse.com vous dévoile les coulisses sulfureuses d’une stratégie médiatique orchestrée par Gérald Darmanin. Plongez dans un monde où les ambitions politiques pour 2027 se mêlent étroitement aux intérêts des médias, pour un récit captivant et dérangeant. Oserez-vous découvrir la vérité ?

La parade médiatique de Darmanin

Ah, le spectacle habituel du politicien en quête de popularité ! Gérald Darmanin, le maître de la communication bien huilée, s’est offert une virée médiatique dans les pages de Paris Match, accompagné de clichés familiaux et d’une dose d’hypocrisie bien dosée. La cerise sur le gâteau ? Une interview orchestrée par Laurence Ferrari, qui, vous l’avez deviné, officie également sur CNews. Autant dire que l’objectivité était au rendez-vous…

Ah, Darmanin, ce grand défenseur de la liberté d’expression… à condition que cela n’entrave pas les intérêts des potes milliardaires comme Vincent Bolloré. Il se désole presque que l’Arcom, cette agence de surveillance des médias, ose jeter un œil un peu trop curieux sur CNews. Après tout, pourquoi diable contrôler une chaîne qui se joue de la vérité comme d’un vulgaire jouet ?

Les ambitions présidentielles de Darmanin

“Les Français sont des adultes, laissez-les choisir leur poison médiatique sans les embêter avec des règles !” clame-t-il, tout en ignorant superbement le fait que certains médias peuvent intoxiquer l’opinion publique comme une bouteille de lait périmé. Mais bon, qui se soucie de la santé mentale des citoyens quand on peut servir les intérêts des copains ?

Et que dire de ses prétentions présidentielles ? Oh, bien sûr, il ne s’attarde pas trop sur le sujet, juste un petit aparté pour dire qu’il est “disponible” jusqu’en 2027 pour son cher ami Macron. Comme c’est touchant, cette fidélité politique qui ressemble étrangement à une campagne de lèche-bottes en bonne et due forme.

En bonus, une séance photo où Darmanin joue les papas modèles avec ses enfants, une scène presque aussi clichée que les promesses électorales non tenues. Avec ses marmots en fond d’écran, il essaie de nous vendre du rêve à la JFK, ou devrais-je dire du Sarkozy 2.0 ? C’est sûr, la politique, c’est un spectacle qui ne manque jamais de nous faire rire… ou pleurer.

Citation de Madame-Raleuse.com

Gérald Darmanin, maître de la manipulation médiatique, jongle entre ambitions présidentielles et complicité avec CNews : un spectacle politique à la fois risible et effrayant.

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face à cette alliance troublante entre le pouvoir politique, les médias et les ambitions personnelles de Darmanin ? Rejoignez la conversation en laissant votre commentaire ci-dessous et partagez votre point de vue sur cette saga politico-médiatique !

(source : Huffpost)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *